Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Télécommande

yvesle10
Visiteur

Bonjour à tous,

J'ai changé ma TV pour une Sony série w800. J'ai pu avoir pas mal de chose mais je butte sur le fait que je ne peux pas allumer ou éteindre ou changer de mode avec la télécommande de la box 8 fibre (la dernière), y a t'il une mise à jour à faire ? ou autre chose ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

😉 Y le 10

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @yvesle10,
Sur votre problématique, je me permets de taguer @phenix8 qui pourra sans doute vous proposer une piste (merci à toi). 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @yvesle10 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @yvesle10,
Sur votre problématique, je me permets de taguer @phenix8 qui pourra sans doute vous proposer une piste (merci à toi). 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @yvesle10 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus