Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Télécommande

natachago01
Visiteur

Bonjour, j’ai perdu la télécommande de ma box, comment la remplacer ou en racheter une ? Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @natachago01 

Qui n'a jamais perdu sa télécommande ? 😉

Après avoir vérifié dans les recoins de votre canapé (sans oublier derrière ou dessous), vous pouvez contacter le service client au 1023 pour voir avec eux comment récupérer une nouvelle télécommande.

Bonne journée !

Pascale, Chef de produit SFR
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @natachago01 

Qui n'a jamais perdu sa télécommande ? 😉

Après avoir vérifié dans les recoins de votre canapé (sans oublier derrière ou dessous), vous pouvez contacter le service client au 1023 pour voir avec eux comment récupérer une nouvelle télécommande.

Bonne journée !

Pascale, Chef de produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus