Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Télécommande
Bonjour, j’ai perdu la télécommande de ma box, comment la remplacer ou en racheter une ? Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @natachago01
Qui n'a jamais perdu sa télécommande ? 😉
Après avoir vérifié dans les recoins de votre canapé (sans oublier derrière ou dessous), vous pouvez contacter le service client au 1023 pour voir avec eux comment récupérer une nouvelle télécommande.
Bonne journée !
Pascale, Chef de produit SFR
1
Like
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @natachago01
Qui n'a jamais perdu sa télécommande ? 😉
Après avoir vérifié dans les recoins de votre canapé (sans oublier derrière ou dessous), vous pouvez contacter le service client au 1023 pour voir avec eux comment récupérer une nouvelle télécommande.
Bonne journée !
Pascale, Chef de produit SFR
1
Like