
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Télécommande pour ma box
Bonjour
J'ai perdu la télécommande de ma box/
Comment faire pour en racheter une ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @VincentJean,
Comme indiqué par @jnq35 une prise de contact avec le Service Client SFR devrait vous permettre de régler rapidement la situation. Je vous invite à favoriser une prise de contact via le 1023 ou en programmant un rendez-vous téléphonique via votre app SFR & Moi.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @VincentJean,
Comme indiqué par @jnq35 une prise de contact avec le Service Client SFR devrait vous permettre de régler rapidement la situation. Je vous invite à favoriser une prise de contact via le 1023 ou en programmant un rendez-vous téléphonique via votre app SFR & Moi.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !