Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Télécommande ne fonctionne pas

Sushy
Visiteur

Bonsoir j'ai reçu une nouvelle télécommande mais celle ci ne fonctionne pas avec mon décodeur (Neufbox mb4). Dois je changer décodeur pour un plus récent ? Cordialement, *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Sushy

En effet, le Décodeur TV NB4 étant assez ancien, je vous recommande de voir directement avec le Service Client SFR s'il est possible de changer ce dernier pour un modèle plus récent comme le Décodeur Plus par exemple.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Sushy

En effet, le Décodeur TV NB4 étant assez ancien, je vous recommande de voir directement avec le Service Client SFR s'il est possible de changer ce dernier pour un modèle plus récent comme le Décodeur Plus par exemple.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus