Bonjour, La télécommande de mon décodeur plus est défectueuse. Elle ne fonctionne plus. Que faire pour remédier à ça svp ?
Résolu ! Consultez-la
le 05-01-2021 10:20
Bonjour @Elyotemarine,
En complément de la réponse apportée par @jnq35 je vous invite dans un premier temps à vérifier que le capteur de mouvement de la télécommande fonctionne, pour se faire :
À noter. Si vous utilisez la télécommande vocale de SFR, vous pouvez effectuer toutes les manipulations sauf celles concernant le clavier au dos de la télécommande.
Puis à redémarrer votre télécommande :
À noter. Il est possible que le dysfonctionnement soit dû à des piles déchargées. Profitez de cette étape pour remplacer les piles de la télécommande par des piles neuves.
Pensez ensuite à active l'infrarouge de la télécommande :
Réinitialisez la télécommande et synchronisez-la, pou se faire :
Pour finir redémarrez votre box :
Si la télécommande ne fonctionne toujours pas, éteignez, puis rallumez votre box avec la touche Marche / Arrêt qui se situe à l'arrière de la box.
Retrouvez toutes les informations susnommées sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
le 06-01-2021 09:09
Bonjour page assistance dépannage télécommande box plus : https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/depanner-telecommande-box-tres-haut-debit-thd-4k.h...
le 05-01-2021 10:24
Bonjour @Elyotemarine,
En complément de la réponse apportée par @jnq35 je vous invite dans un premier temps à vérifier que le capteur de mouvement de la télécommande fonctionne, pour se faire :
À noter. Si vous utilisez la télécommande vocale de SFR, vous pouvez effectuer toutes les manipulations sauf celles concernant le clavier au dos de la télécommande.
Puis à redémarrer votre télécommande :
À noter. Il est possible que le dysfonctionnement soit dû à des piles déchargées. Profitez de cette étape pour remplacer les piles de la télécommande par des piles neuves.
Pensez ensuite à active l'infrarouge de la télécommande :
Réinitialisez la télécommande et synchronisez-la, pou se faire :
Pour finir redémarrez votre box :
Si la télécommande ne fonctionne toujours pas, éteignez, puis rallumez votre box avec la touche Marche / Arrêt qui se situe à l'arrière de la box.
Retrouvez toutes les informations susnommées sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
le 06-01-2021 09:09