- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Télécommande HS
Bonjour la communauté, Depuis hier, ma télécommande ne marche plus. J'ai éteint la box, rallumé, j'ai acheté de nouvelles piles à ma télécommande mais je crois qu'elle est bien HS. Est-ce que vous sauriez comment la remplacer? Quelle solution entre temps pour manipuler les chaines svp?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gilesfar123,
Quel est votre modèle de box, selon cette liste ? Avez-vous tenté une réassociation de la télécommande avec la box ?
En attendant, selon votre box, vous pouvez utiliser l'application mobile SFR TV 7 (Android ou iOS) en guise de télécommande (compatible avec les décodeurs TV Évolution, Plus STB7, Box THD et Box 4K de SFR, en étant connecté en WiFi sur la box).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/09/2020 10h55
Bonjour,
Il suffit , comme je l'ai fait récemment ( 1er juillet) de contacter SFR via le 1023 pour avoir un technicien qui après quelques test vous programme un échange. Reçu la nouvelle, sans frais, 3 jours âpres (4 juillet) en relais colis. En plus pas le peine de retourner l'ancienne "Nous vous concédons la propriété de votre ancien matériel"
Merci SFR, Canal facture l’échange 15€...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gilesfar123,
Quel est votre modèle de box, selon cette liste ? Avez-vous tenté une réassociation de la télécommande avec la box ?
En attendant, selon votre box, vous pouvez utiliser l'application mobile SFR TV 7 (Android ou iOS) en guise de télécommande (compatible avec les décodeurs TV Évolution, Plus STB7, Box THD et Box 4K de SFR, en étant connecté en WiFi sur la box).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/09/2020 10h55
Bonjour,
Il suffit , comme je l'ai fait récemment ( 1er juillet) de contacter SFR via le 1023 pour avoir un technicien qui après quelques test vous programme un échange. Reçu la nouvelle, sans frais, 3 jours âpres (4 juillet) en relais colis. En plus pas le peine de retourner l'ancienne "Nous vous concédons la propriété de votre ancien matériel"
Merci SFR, Canal facture l’échange 15€...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour le conseil,
@gilesfar123, si votre télécommande ne marche vraiment plus, n'hésitez pas à faire de même.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Robert26 @utilisateur_supprimé Merci pour vos réponses.