Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonsoir, 

Je suis nouvelle abonnée Sfr avec box thd 4k et j'ai plusieurs soucis :

- la commande vocale ne fonctionne pas : je suis le manuel à la lettre mais il ne se passe absolument rien lorsque j'appuie sur le micro 

- impossible d'associer la télécommande à ma tv : je n'ai pas le menu d'association à la tv dans le menu réglable de la télécommande ( je n'ai que l'association à la box), normal ?

De plus je n'ai que le droit de visualiser que 3 chaînes... je commence à regretter mon changement d'opérateur...

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Télécommande box thd 4k

Expert SFR

Bonjour @Scali01 et @jnq35
Afin de forcer la mise à jour de votre équipement @Scali01, pouvez-vous s'il vous plaît tenter de la réinitialiser (si ce n'est pas déjà fait) en débranchant l'alimentation électrique de votre Box THD 4K. Patientez quelques instants puis rebranchez-la, cela devrait forcer le passage à la version ultérieure de votre matériel.

Tenez-nous, s'il vous plaît au courant. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Télécommande box thd 4k

Contributeur Master

Bonjour voter box 4k n'est pas à jour. Lui laisser le temps de télécharger et installer ses mises à jours.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Télécommande box thd 4k

Visiteur

Bonsoir, 

Je suis nouvelle abonnée Sfr avec box thd 4k et j'ai plusieurs soucis :

- la commande vocale ne fonctionne pas : je suis le manuel à la lettre mais il ne se passe absolument rien lorsque j'appuie sur le micro 

- impossible d'associer la télécommande à ma tv : je n'ai pas le menu d'association à la tv dans le menu réglable de la télécommande ( je n'ai que l'association à la box), normal ?

De plus je n'ai que le droit de visualiser que 3 chaînes... je commence à regretter mon changement d'opérateur...