- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Support pour box sfr NB6VAC
Bonjour
j'ai installé ma box verticalement et j'aimerais savoir s'il existe des "supports" pour empêcher qu'elle ne tombe en cas de choc ( gamin ou animal.....).Alors support SFR ou une autre marque, peu importe.....
Une sorte de "pied" pour qu'elle soit bien stable, quoi.
Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christiangu09
j'ai installé ma box verticalement et j'aimerais savoir s'il existe des "supports" pour empêcher qu'elle ne tombe [...]
- La NB6VAC, c'est un modèle noir qui a déjà un pied pour la faire tenir verticalement (voir ICI)
- Et je ne suis pas sûr que ce pied soit démontable pour se transformer en kit de fixation verticale murale (mur ou cloison d'un meuble multimédia) comme le permet la box 8 : cf. https://static.s-sfr.fr/media/gabaritinstallationbox8-v1-23092020.pdf
- À part ça je ne pense pas qu'il existe de pied plus stable, à moins de bricoler toi-même.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christiangu09
j'ai installé ma box verticalement et j'aimerais savoir s'il existe des "supports" pour empêcher qu'elle ne tombe [...]
- La NB6VAC, c'est un modèle noir qui a déjà un pied pour la faire tenir verticalement (voir ICI)
- Et je ne suis pas sûr que ce pied soit démontable pour se transformer en kit de fixation verticale murale (mur ou cloison d'un meuble multimédia) comme le permet la box 8 : cf. https://static.s-sfr.fr/media/gabaritinstallationbox8-v1-23092020.pdf
- À part ça je ne pense pas qu'il existe de pied plus stable, à moins de bricoler toi-même.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s