Réponse certifiée par SFR Question résolue

Support pour box sfr NB6VAC

christiangu09
Contributeur en Herbe

Bonjour

j'ai installé ma box verticalement et j'aimerais savoir s'il existe des "supports" pour empêcher qu'elle ne tombe en cas de choc ( gamin ou animal.....).Alors support SFR ou une autre marque, peu importe.....

 

Une sorte de "pied" pour qu'elle soit bien stable, quoi. 

 

Merci d'avance pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christiangu09 

 


j'ai installé ma box verticalement et j'aimerais savoir s'il existe des "supports" pour empêcher qu'elle ne tombe [...]

Une sorte de "pied" pour qu'elle soit bien stable, quoi. 


  • La NB6VAC, c'est un modèle noir qui a déjà un pied pour la faire tenir verticalement (voir ICI)
  • Et je ne suis pas sûr que ce pied soit démontable pour se transformer en kit de fixation verticale murale (mur ou cloison d'un meuble multimédia) comme le permet la box 8 : cf. https://static.s-sfr.fr/media/gabaritinstallationbox8-v1-23092020.pdf
  • À part ça je ne pense pas qu'il existe de pied plus stable, à moins de bricoler toi-même.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christiangu09 

 


j'ai installé ma box verticalement et j'aimerais savoir s'il existe des "supports" pour empêcher qu'elle ne tombe [...]

Une sorte de "pied" pour qu'elle soit bien stable, quoi. 


  • La NB6VAC, c'est un modèle noir qui a déjà un pied pour la faire tenir verticalement (voir ICI)
  • Et je ne suis pas sûr que ce pied soit démontable pour se transformer en kit de fixation verticale murale (mur ou cloison d'un meuble multimédia) comme le permet la box 8 : cf. https://static.s-sfr.fr/media/gabaritinstallationbox8-v1-23092020.pdf
  • À part ça je ne pense pas qu'il existe de pied plus stable, à moins de bricoler toi-même.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus