- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suite échange box THD, aucun service
Bonjour tout le monde,
Je résume :
Depuis un bon moment, ma box THD se mettait en surchauffe dès que je l'allumais.Après, maintes réclamations au service client, une nouvelle box m'a été envoyée.Seulement, depuis que je l'ai, je ne peux plus rien faire..... si je vais sur mon compte client, il est écrit qu'il faut que j'attende l'activation de mes services, suite à un changement d'offres.... je n'ai pas changé d'offre..... j'ai recontacté le service clients des sourds et malentendants, puisque je le suis, et la réponse a été :" c'est la procédure pour une box neuve .... vous devez attendre l'activation de vos services". Je demande combien de temps, on me répond, aucun délai n'est donné......
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un, que puis faire pour bénéficier de mes services ? SFR ne respecte pas ses clients, c'est inadmissible de devoir attendre suite à une panne de leur matériel....
Merci de votre aide....
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il faut avertir sfr de la livraison de votre nouvelle box pour qu'elle soit activée. Pour celà il faut donner l'adresse mac de labox que vous avez reçu. L'adresse mac est sur l'étiquette qui est sur labox.
Vous pouvez joindre sfr par facebook ou twitter.
Assistance twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
Assistance facebook https://www.messenger.com/t/SFR et https://www.facebook.com/SFR
Ou par chat ici https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il faut avertir sfr de la livraison de votre nouvelle box pour qu'elle soit activée. Pour celà il faut donner l'adresse mac de labox que vous avez reçu. L'adresse mac est sur l'étiquette qui est sur labox.
Vous pouvez joindre sfr par facebook ou twitter.
Assistance twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
Assistance facebook https://www.messenger.com/t/SFR et https://www.facebook.com/SFR
Ou par chat ici https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html