Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Suite échange box THD, aucun service

Visiteur

Bonjour tout le monde,

Je résume :

Depuis un bon moment, ma box THD se mettait en surchauffe dès que je l'allumais.Après, maintes réclamations au service client, une nouvelle box m'a été envoyée.Seulement, depuis que je l'ai, je ne peux plus rien faire..... si je vais sur mon compte client, il est écrit qu'il faut que j'attende l'activation de mes services, suite à un changement d'offres.... je n'ai pas changé d'offre..... j'ai recontacté le service clients des sourds et malentendants, puisque je le suis, et la réponse a été :" c'est la procédure pour une box neuve .... vous devez attendre l'activation de vos services". Je demande combien de temps, on me répond, aucun délai n'est donné...... 

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un, que puis faire pour bénéficier de mes services ? SFR ne respecte pas ses clients, c'est inadmissible de devoir attendre suite à une panne de leur matériel.... 

Merci de votre aide....

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Suite échange box THD, aucun service

Contributeur Master

Bonjour il faut avertir sfr de la livraison de votre nouvelle box pour qu'elle soit activée. Pour celà il faut donner l'adresse mac de labox que vous avez reçu. L'adresse mac est sur l'étiquette qui est sur labox.

Vous pouvez joindre sfr par facebook ou twitter.

Assistance twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

Assistance facebook https://www.messenger.com/t/SFR et https://www.facebook.com/SFR

Ou par chat ici https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html

 

ex digiclient nc et ex mh