Réponse certifiée par SFR Question résolue

sous-titres illisibles sur SFR TV sur PC

thibaudfr01
Visiteur

Bonjour,
Les sous-titres sont totalement illisibles sur tv.sfr.fr car beaucoup trop petits, ce qui fait qu'en plus ils apparaissent en noir car je suppose que c'est écrit en blanc avec des bordures noires mais c'est trop petit pour qu'on puisse voir le blanc, donc encore plus illisibles (voir la capture d'écran).
Il faut vraiment les grossir s'il vous plaît ! Sinon je ne peux pas regarder et me suis abonné pour rien.
Merci d'avance
Capture d’écran 2022-05-10 à 23.28.15.png

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @thibaudfr01 

 

Ah, tu as modifié pendant que j'écrivais en ajoutant une image... Je modifie aussi du coup : je ne constates pas la même chose que toi...

 

Pour ma part j'ai remarqué que :

  1. au début les sous-titres étaient non fonctionnels sur le site SFR TV sur PC
  2. mais maintenant cela semble (en partie) corrigé et c'est fonctionnel sur pas mal de chaînes : par exemple à l'instant cela fonctionne sur M6 avec le feuilleton NCIS
  3. par contre j'ai remarqué que le bouton "sous-titres" propose aussi "français" sur certaines chaînes ou pourtant rien n'apparait du tout : par exemple ARTE à la même heure... Alors que sur la box c'est plus subtil :
    1. on a 4 proposition de sous-titres "Français malentendant / Français / Allemand malentendant / Allemand"
    2. et seul le premier affiche quelque chose
    3. et on remarque que celui qui marche n'est donc pas le "français" tout
      => peut-être que c'est là la raison qui fait que la version sur PC (qui n'en propose qu'un des 4) n'ait pas le bon...

Constates-tu comme moi que cela marche sur M6 par exemple ?

À+

 

P.S. J'ajoute que j'ai exactement le même comportement (imparfait) des sous-titres sur l'application mobile SFR TV 8 que sur le site web SFR TV sur PC

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @thibaudfr01 

 

Ah, tu as modifié pendant que j'écrivais en ajoutant une image... Je modifie aussi du coup : je ne constates pas la même chose que toi...

 

Pour ma part j'ai remarqué que :

  1. au début les sous-titres étaient non fonctionnels sur le site SFR TV sur PC
  2. mais maintenant cela semble (en partie) corrigé et c'est fonctionnel sur pas mal de chaînes : par exemple à l'instant cela fonctionne sur M6 avec le feuilleton NCIS
  3. par contre j'ai remarqué que le bouton "sous-titres" propose aussi "français" sur certaines chaînes ou pourtant rien n'apparait du tout : par exemple ARTE à la même heure... Alors que sur la box c'est plus subtil :
    1. on a 4 proposition de sous-titres "Français malentendant / Français / Allemand malentendant / Allemand"
    2. et seul le premier affiche quelque chose
    3. et on remarque que celui qui marche n'est donc pas le "français" tout
      => peut-être que c'est là la raison qui fait que la version sur PC (qui n'en propose qu'un des 4) n'ait pas le bon...

Constates-tu comme moi que cela marche sur M6 par exemple ?

À+

 

P.S. J'ajoute que j'ai exactement le même comportement (imparfait) des sous-titres sur l'application mobile SFR TV 8 que sur le site web SFR TV sur PC

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

re-bonsoir,

 

Par comparaison à ton exemple de SY FY, je n'obtiens pas du tout la même à l'instant que toi (mais c'est l'émission suivante...)

  • sur la série à l'instant 4400 j'ai plutôt le comportement que je décrivais ci-dessus pour Arte
  • la box me proposent les sous-titres "Français malentendant / Français" mais seul le 1er affiche quelque chose, alors que "Français" n'affiche rien
  • et dans SFR TV sur PC (et l'appli SFR TV 😎 ça ne propose que "Français" qui reste donc hélas vide aussi, sans proposer l'autre

=> donc chez moi ils ne semblent pas "illisibles" sur cette chaîne, mais totalement absent plutôt.

 

Et toi ? sur l'émission 4400 en cours constates-tu comme moi ?

Et sur ta box, aussi comme moi ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus