Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sortie de veille CEC

floriandi03
Visiteur

Bonjour à tous,

Je rencontre un soucis concernant la fonction CEC avec la BOX TV 8.

Ma configuration est la suivante :

Box TV 8 ---hdmi---> Ampli Denon S660H ---hdmi---> TV Samsung UE50JU6800

Le contrôle complet CEC est activé dans les options de la Box TV 8 et la fonction de commande par CEC est activée dans les options de la TV ainsi que dans celles de mon ampli.

Lorsque que j'éteins la BOX TV 8, tout s'éteint, mais quand j'allume la BOX TV 8, seule la TV s'allume, l'ampli ne reçoit pas la commande CEC...

J'ai essayé plusieurs cables HDMI, j'ai essayé de change les branchements en Box TV 8 ---hdmi---> TV Samsung UE50JU6800 ---hdmi---> Ampli Denon S660H mais cela ne change rien...

Des idées SVP ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @floriandi03 
Si la piste évoquée par @jnq35  (merci pour ton intervention) ne vous solutionne pas, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de l'appli mobile pour choisir Etre rappelé, dans l'encart Nous contacter. Ainsi un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais et pourra vous aiguiller sur le paramétrage de votre Box 8. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le problème est au niveau de votre ampli donc lire sa documentation et faire les mises à jour de l'ampli et vérifier sa configuration cec. Et voir avec la marque de l'ampli.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
floriandi03
Visiteur

Merci pour votre réponse, mais non je ne pense pas que cela vienne de mon ampli car avec les autres appareils branchés dessus cela fonctionne bien et avec la Freebox Revolution à la place de la BOX TV 8 cela fonctionnait également...

J'ai essayé l'ensemble des réglages disponibles sur l'ampli et rien ne permet de recevoir correctement la commande CEC d'activation de la part de la BOX TV 8.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @floriandi03 
Si la piste évoquée par @jnq35  (merci pour ton intervention) ne vous solutionne pas, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de l'appli mobile pour choisir Etre rappelé, dans l'encart Nous contacter. Ainsi un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais et pourra vous aiguiller sur le paramétrage de votre Box 8. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus