- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sortie de veille CEC
Bonjour à tous,
Je rencontre un soucis concernant la fonction CEC avec la BOX TV 8.
Ma configuration est la suivante :
Box TV 8 ---hdmi---> Ampli Denon S660H ---hdmi---> TV Samsung UE50JU6800
Le contrôle complet CEC est activé dans les options de la Box TV 8 et la fonction de commande par CEC est activée dans les options de la TV ainsi que dans celles de mon ampli.
Lorsque que j'éteins la BOX TV 8, tout s'éteint, mais quand j'allume la BOX TV 8, seule la TV s'allume, l'ampli ne reçoit pas la commande CEC...
J'ai essayé plusieurs cables HDMI, j'ai essayé de change les branchements en Box TV 8 ---hdmi---> TV Samsung UE50JU6800 ---hdmi---> Ampli Denon S660H mais cela ne change rien...
Des idées SVP ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @floriandi03
Si la piste évoquée par @jnq35 (merci pour ton intervention) ne vous solutionne pas, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de l'appli mobile pour choisir Etre rappelé, dans l'encart Nous contacter. Ainsi un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais et pourra vous aiguiller sur le paramétrage de votre Box 8.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le problème est au niveau de votre ampli donc lire sa documentation et faire les mises à jour de l'ampli et vérifier sa configuration cec. Et voir avec la marque de l'ampli.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, mais non je ne pense pas que cela vienne de mon ampli car avec les autres appareils branchés dessus cela fonctionne bien et avec la Freebox Revolution à la place de la BOX TV 8 cela fonctionnait également...
J'ai essayé l'ensemble des réglages disponibles sur l'ampli et rien ne permet de recevoir correctement la commande CEC d'activation de la part de la BOX TV 8.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @floriandi03
Si la piste évoquée par @jnq35 (merci pour ton intervention) ne vous solutionne pas, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de l'appli mobile pour choisir Etre rappelé, dans l'encart Nous contacter. Ainsi un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais et pourra vous aiguiller sur le paramétrage de votre Box 8.
Bonne journée.