- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
son de la HOMSOUND SFR
dois je mettre l'audio de ma box 8 sur haut parleur pour avoir le son de ma tv sur mon enceinte HOMESOUND SFR
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JODOVAL,
Je me permets de taguer @TaZe78 ainsi que @techdecodeur dans l'espoir que ces derniers puissent vous apporter des éléments de réponse.
Restant disponible.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JODOVAL,
Concernant votre problématique d'appairage entre la SFR Box 8 TV et votre enceinte SFR Homesound, je vous conseille de voir directement avec un conseiller du Service client SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JODOVAL,
Je me permets de taguer @TaZe78 ainsi que @techdecodeur dans l'espoir que ces derniers puissent vous apporter des éléments de réponse.
Restant disponible.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi je n'est pas dans le menu des réglages de la BOX 8 l'option " Ajout d'une enceinte" ? ce qui m'empêche d'associer mon enceinte HOMESOUND SFR à ma BOX 8.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JODOVAL,
Concernant votre problématique d'appairage entre la SFR Box 8 TV et votre enceinte SFR Homesound, je vous conseille de voir directement avec un conseiller du Service client SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le service Sfr ne connait pas la réponse. ...je ne suis pas étonné de cela. Le service SFR en boutique est très mauvais. Pour ma part, l'ensemble des conseils reçus en boutique a été très mauvais et ceci depuis le premier achat. Ils ne sont guidés que par la vente au détriment du bon conseil, ce qui in fine sape la confiance en l'opérateur...
J'en conclu qu'il n'est pas possible d'appareiller la homesound à la tv.....je regrette mon achat....