Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sifflement alimentation décodeur tv

floriandi02
Visiteur

Bonjour, je vous écris ici car j'aimerais avec de l'aide. Depuis un moment mon câble d'alimentation du décodeur tv émet un sifflement Constant lorsqu'il est branché. Ce sifflement à commencer quand j'ai changer le câble d'alimentation (par un autre câble envoye par SFR). Je suis donc obligé de débrancher mon décodeur lorsque je ne l'utilise pas car le bruit et très dérangeant.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @floriandi02,

  Il doit s'agir d'une souci matériel, qui nécessite peut-être une intervention d'un technicien. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, personne ici ne pourra agir sur votre problématique. Je vous invite donc à faire part de cette situation à un conseiller via le chat prévu à cet effet 😉

En espérant que la situation soit rapidement rétablie,


Bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @floriandi02,

  Il doit s'agir d'une souci matériel, qui nécessite peut-être une intervention d'un technicien. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, personne ici ne pourra agir sur votre problématique. Je vous invite donc à faire part de cette situation à un conseiller via le chat prévu à cet effet 😉

En espérant que la situation soit rapidement rétablie,


Bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus