Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR TV BOX 8, problème au démarrage

cedarbow
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je suis nouvellement raccordé, ma box tv 8, ne fournit pas d'image a l'allumage sur ma tv, pas de signal....J'ai pourtant mis la bonne config (pas de hdhr) et réception en fibre HD avec la bonne résolution de mon téléviseur.

 

Apres elle reboot et ca fonctionne.....Va t elle le faire a chaque fois ? Ca prend 5 minutes a chaque démarrage ou y a t il un truc que j'ai mal fait ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cedarbow,


Étrange effectivement, l'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher directement d'un technicien SFR s'il s'agit bel et bien de votre Box 8 TV qui dysfonctionnement. Je vous invite donc à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cedarbow,


Étrange effectivement, l'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher directement d'un technicien SFR s'il s'agit bel et bien de votre Box 8 TV qui dysfonctionnement. Je vous invite donc à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus