- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR TV BOX 8, problème au démarrage
Bonjour,
Je suis nouvellement raccordé, ma box tv 8, ne fournit pas d'image a l'allumage sur ma tv, pas de signal....J'ai pourtant mis la bonne config (pas de hdhr) et réception en fibre HD avec la bonne résolution de mon téléviseur.
Apres elle reboot et ca fonctionne.....Va t elle le faire a chaque fois ? Ca prend 5 minutes a chaque démarrage ou y a t il un truc que j'ai mal fait ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cedarbow,
Étrange effectivement, l'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher directement d'un technicien SFR s'il s'agit bel et bien de votre Box 8 TV qui dysfonctionnement. Je vous invite donc à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cedarbow,
Étrange effectivement, l'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher directement d'un technicien SFR s'il s'agit bel et bien de votre Box 8 TV qui dysfonctionnement. Je vous invite donc à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !