- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR BOX 8
Bonjour a tous,
Je viens d'adhérer a la sfr box 8 , petit problème ... je n'ai pas d'internet , j'ai essayé de débrancher et rebrancher mais rien n'y fait , pourtant j'ai reçu le message d'activation de ma ligne ADSL
En creusant et en cherchant un peu partout sur le site de sfr , j'ai vue que pour une installation Il ne fallait absolument pas brancher la box avant d'avoir eu le message . Chose que je n'ai pas faite JE ne savait pas .
Est-ce grave , faut-il refaire quelque chose en particulier ? Help me please
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaetanke01,
Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année.✨
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaetanke01,
Si vous avez reçu votre message d'activation, vous pouvez profiter de vos équipements.
A quel étape de l'installation êtes vous bloqué ? Dans le cadre d'une première installation, il est conseillé d'appairer les équipements Box et Décodeur TV en Ethernet ? Le Wi-Fi se paramétrera plus tard.
Tenez-moi s'il vous plaît au courant.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaetanke01,
Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année.✨
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !