Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR BOX 8

gaetanke01
Contributeur en Herbe

Bonjour a tous,  

 

Je viens d'adhérer a la sfr box 8 , petit problème ... je n'ai pas d'internet , j'ai essayé de débrancher et rebrancher mais rien n'y fait , pourtant j'ai reçu le message d'activation de ma ligne ADSL 

En creusant et en cherchant un peu partout sur le site de sfr , j'ai vue que pour une installation Il ne fallait absolument pas brancher la box avant d'avoir eu le message . Chose que je n'ai pas faite JE ne savait pas .

Est-ce grave , faut-il refaire quelque chose en particulier ? Help me please 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @gaetanke01,

 

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

 

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gaetanke01
Si vous avez reçu votre message d'activation, vous pouvez profiter de vos équipements.
A quel étape de l'installation êtes vous bloqué ? Dans le cadre d'une première installation, il est conseillé d'appairer les équipements Box et Décodeur TV en Ethernet ? Le Wi-Fi se paramétrera plus tard.

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

Bonne journée à vous. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @gaetanke01,

 

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

 

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus