Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR BOX 4 K MANQUE DISQUE DUR EXTRACTIBLE JOINT AU COLIS

chrisyl84
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement à sfr box 4 k + téléphone + tv.

J'ai reçu le colis de la box aujourd'hui 26/01/2021.

Il manque dans le colis le disque dur amovible.

Je ne comprends pas que se soit possible un tel manquement dans l'envoi de la marchandise sans contrôle.

Il n'y a pas de bon de livraison joint on ne sait pas ce que l'on reçoit !

Mes questions :

1°) Est ce que la box fonctionne sans disque dur ? 

2°) Est ce que je peux mettre en route et paramétrer la box sans le disque dur ?

 

Remerciements pour vos réponses. Cordialement.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour rien ne manque. Chez SFR on enregistre plus sur un disque dur physique depuis avril 2019 !

Labox fonctionne parfaitement sans disque dur. Le disque dur a été remplacé par le disque dur numérique de SFR dans le cloud. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour rien ne manque. Chez SFR on enregistre plus sur un disque dur physique depuis avril 2019 !

Labox fonctionne parfaitement sans disque dur. Le disque dur a été remplacé par le disque dur numérique de SFR dans le cloud. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus