- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR BOX 4 K MANQUE DISQUE DUR EXTRACTIBLE JOINT AU COLIS
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement à sfr box 4 k + téléphone + tv.
J'ai reçu le colis de la box aujourd'hui 26/01/2021.
Il manque dans le colis le disque dur amovible.
Je ne comprends pas que se soit possible un tel manquement dans l'envoi de la marchandise sans contrôle.
Il n'y a pas de bon de livraison joint on ne sait pas ce que l'on reçoit !
Mes questions :
1°) Est ce que la box fonctionne sans disque dur ?
2°) Est ce que je peux mettre en route et paramétrer la box sans le disque dur ?
Remerciements pour vos réponses. Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour rien ne manque. Chez SFR on enregistre plus sur un disque dur physique depuis avril 2019 !
Labox fonctionne parfaitement sans disque dur. Le disque dur a été remplacé par le disque dur numérique de SFR dans le cloud. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour rien ne manque. Chez SFR on enregistre plus sur un disque dur physique depuis avril 2019 !
Labox fonctionne parfaitement sans disque dur. Le disque dur a été remplacé par le disque dur numérique de SFR dans le cloud. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html