- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR élu n°1 des SAV???
Bonjour,
Un partage d'expérience:
- 28/02/23: Ouverture de l'incident: l'offre débit + souscrite ne semble pas être activée -> débit plafonner à 100Mb/s comme avant l'option. Avec la hotline, quelques manips, redémarrage box sans succès. fin de l'intervention: le support niveau 2 doit me contacter.
- 3/3/23: Je reçois un SMS m'informant qu'une nouvelle box m'est adressé dans un point relai loin de chez moi. Personne n'a pris la peine de m'appeler pour ça.
- 9/3/23: nouvel SMS m'indiquant que la box est livrée dans un autre relai encore plus loin que celui annoncé précédemment (à 40km de chez moi! ) et que je dois l'échanger contre ma box actuelle.
- 10/3/23: Suite a l'appel au service client -> programmation d'un nouvel envoi plus près de chez moi.
- 11/3/23: SMS m'indiquant qu'une nouvelle box est livrée dans un relai plus proche (4 km de chez moi, c'est mieux!)Je vais chercher la box au relai et dans le doute, je ne laisse pas l'ancienne box et le relai accepte que je lui ramène l'ancienne box dans l'après midi. Arrivé à la maison, je branche la nouvelle box -> pas de service. J'appelle le Service client -> nouvelle manip /redémarrage: rien, la box reçue ne fonctionne pas. La hotline me demande de garder l'ancienne box et de retourner la box fraichement reçu. cette fois un technicien doit intervenir à la maison le 15/03.
- 15/03/23 - 18H30: pas de technicien, allo SFR qui s'excuse. On replanifie une intervention le 20/03
- 16/03/23: SMS indiquant que le rapport d'intervention (fantôme!) de la veille est dispo dans mon espace client. Le rapport partie technicien "Sav fonctionnel" / Partie abonnée (donc moi): Cochés: "Le technicien s'est présenté à mon domicile et à bien réalisé l'intervention" FAUX / "Suite à l’intervention du technicien aucune dégradation de mon domicile ou de son état de propreté n’est à constater" EFFECTIVEMENT, il n'est pas venu / Espace réservé à ma signature: SIGNE !!!! Usurpation de ma signature, le faux constitue un délit = "L’auteur de l’infraction encourt trois ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende."
- 20/03/23: 18H30 pas de technicien, ce dernier m'avait appelé à 11H pour me dire qu'il ne serai peut être pas là car l'intervention était planifié en fin d'AM à 17H30 trop tard dans sa journée de travail. Allo SFR pour signaler de nouveau le rv manqué + planification d'une nouvelle intervention 23/03.
-21/03/23: SMS indiquant que le rapport d'intervention (fantôme!) de la veille est dispo dans mon espace client. Le rapport partie technicien "Changement de la jarretière PTO qui va à lONT" - S'il s'agit de la jarretière dans le local où arrive l'ensemble des fibres des abonnés du territoire, je pense qu'il y a une ce changement car j'ai une une coupure internet vers 16H00 / Partie abonnée (donc moi): Cochés: "Le technicien s'est présenté à mon domicile et à bien réalisé l'intervention" FAUX / "Suite à l’intervention du technicien aucune dégradation de mon domicile ou de son état de propreté n’est à constater" EFFECTIVEMENT, il n'est pas venu / Espace réservé à ma signature: SIGNE !!!! Usurpation de ma signature = "L’auteur de l’infraction encourt trois ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende." Test de débit au cas où, aucun changement.
Aujourd'hui: j'en suis là, en train d'écrire ces lignes. Suites au prochain rv programmé jeudi.
Le répondeur d'attente du service client SFR se vante d'avoir été élu n°1 du SAV. C'est inadmissible, je ne compte pas en rester là pour ces faux rapports d'interventions signés à ma place.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliench09,
Je comprends totalement votre ressenti au regarde de la situation. Il est tout à fait légitime que vous soyez agacé. Les rapports d'interventions signés à votre place sont inacceptables.
Je me permets de vous inviter à patienter jusqu'à votre rendez-vous de jeudi, le technicien sera le plus apte à vous venir en aide.
Si vous n'êtes toujours pas solutionner à la suite de ce rendez-vous, n'hésitez pas à m'en faire part.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliench09,
Je comprends totalement votre ressenti au regarde de la situation. Il est tout à fait légitime que vous soyez agacé. Les rapports d'interventions signés à votre place sont inacceptables.
Je me permets de vous inviter à patienter jusqu'à votre rendez-vous de jeudi, le technicien sera le plus apte à vous venir en aide.
Si vous n'êtes toujours pas solutionner à la suite de ce rendez-vous, n'hésitez pas à m'en faire part.
Bien à vous.