Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service installation fibre scandaleux

simon2604
Visiteur

Service scandaleux de la part de SFR après des années à être client chez eux. Suite à un déménagement, un conseiller me fait résilier mon offre pour prendre une box avec un prix "imbattable" mais la conversation coupe et ce conseiller ne me rappelle jamais. après avoir recontacté le service client, une autre conseillère me propose une autre offre, moins intéressante. Quelle n'est pas ma surprise quand le surlendemain je vois que deux souscriptions sont en cours !! le conseiller qui ne m'avait jamais rappelé a lancé les souscriptions sans mon accord. Me voila alors obligé de me rétracter sur l'offre qu'il avait lancé et qu'aujourd'hui je suis toujours en train de me battre car la résiliation a supprimé mon numéro de ligne fixe que j'avais depuis 6 ans et tous les avantages associés. Les péripéties n'étant pas terminées, je lance l'installation de ma box le 18/10 prévu entre 8h et 12h. très bien...sauf que le technicien n'est jamais venu, que personne chez SFR ne me donne de délai ou de raison et encore moins un créneau pour installer cette box. Je pose des jours pour cela et voilà ce que l'on reçoit...absolument aucun service, aucune réponse... un **bleep** ! nous verrons si j'ai des nouvelles pour une installation mais les pages des concurrents risquent de s'afficher très prochainement dans mes moteurs de recherche. Aucune considération pour la fidélité des clients et pire, des contraintes ajoutées par des personnes incompétentes.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @simon2604


Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre fidélité au sein de SFR. 


Je comprends votre mécontentement face à ces différentes péripéties que vous avez rencontrées. 


Je suis la pour vous aiguiller vers le service le plus à même de prendre en charge votre demande. Par conséquent, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via Facebook ou Twitter. Il a accès à votre dossier et peut vous aider à planifier un autre rendez-vous technicien. 


Je vous souhaite une belle fin de journée. 


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @simon2604


Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre fidélité au sein de SFR. 


Je comprends votre mécontentement face à ces différentes péripéties que vous avez rencontrées. 


Je suis la pour vous aiguiller vers le service le plus à même de prendre en charge votre demande. Par conséquent, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via Facebook ou Twitter. Il a accès à votre dossier et peut vous aider à planifier un autre rendez-vous technicien. 


Je vous souhaite une belle fin de journée. 


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus