- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rendez-vous techniciens non honorés
Je ne sais pas pour vous, mais cela fait 3 semaines que ma fibre est débranchée dans le placard de raccordement.
( Mon voisin qui est chez Free a eu la meme chose , le meme jour, et Free est venu pour lui raccorder sa fibre en moins de 24 heures )
Je ne comprend pas pourquoi les techniciens sous-traitants de SFR ne viennent meme pas à leur rendez-vous alors qu'ils vont bien chez les clients FREE.
Tres Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AlfredPicPus,
Vous faites mention de déconnexions sauvages et récurrentes, il se pourrait que le point de mutualisation de la connexion à votre logement soit dégradé ou manque de place.
N'hésitez pas à demander à accompagner le technicien SFR lors de sa prochaine visite pour en avoir le cœur net. Si c'est bel et bien le cas alors il s'agit vraisemblablement d'un souci d'infrastructure. Pour lutter contre ce phénomène, l’idéal reste de demander à l'opérateur d'infrastructure (différent de l'opérateur commercial avec lequel vous avez un contrat) de venir mettre à jour l'installation existante afin que cette dernière comprenne plus d'emplacements et/ou soit de nouveau sécurisé.
Je vous recommande donc de renseigner votre adresse postale sur cette carte de l'arcep afin que celle-ci vous indique le nom de votre opérateur d'infrastructure, de là vous pourrez contactez ledit opérateur via son site web de manière à adresser une demande officielle. Vous pouvez aussi demander lors du prochain passage du technicien SFR, si intervention prévue il y a, de faire remonter le point dans son rapport..
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AlfredPicPus,
Vous faites mention de déconnexions sauvages et récurrentes, il se pourrait que le point de mutualisation de la connexion à votre logement soit dégradé ou manque de place.
N'hésitez pas à demander à accompagner le technicien SFR lors de sa prochaine visite pour en avoir le cœur net. Si c'est bel et bien le cas alors il s'agit vraisemblablement d'un souci d'infrastructure. Pour lutter contre ce phénomène, l’idéal reste de demander à l'opérateur d'infrastructure (différent de l'opérateur commercial avec lequel vous avez un contrat) de venir mettre à jour l'installation existante afin que cette dernière comprenne plus d'emplacements et/ou soit de nouveau sécurisé.
Je vous recommande donc de renseigner votre adresse postale sur cette carte de l'arcep afin que celle-ci vous indique le nom de votre opérateur d'infrastructure, de là vous pourrez contactez ledit opérateur via son site web de manière à adresser une demande officielle. Vous pouvez aussi demander lors du prochain passage du technicien SFR, si intervention prévue il y a, de faire remonter le point dans son rapport..
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une bonne fin de journée !