- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rendez-vous d'installation fibre pas honoré
Après la venue, le 9/11/21, d'un auto-entrepreneur incompétent qui est arrivé à 12h40 (au lieu de "entre 8 et 12h") et qui est reparti sans rien faire, sans me laisser aucun diagnostic, aucun rapport d'intervention, disant qu'il avait des problèmes, qu'il lui fallait une nacelle etc, un RV est fixé ce 12/11/21 entre 8 et 12h. A 10 h, un technicien m'appelle, me dit qu'il est en intervention à Toulouse, à 1 heure de mon domicile, et qu'il arrivera 50 minutes plus tard. A 16h10, plus aucun signe de vie. Aucune réponse à mes textos, téléphone sur messagerie, aucun rappel. Le 1099, comme d'habitude, ne peut rien faire, et me donne seulement un RdV téléphonique ... le 16/11 !!!
A priori ce technicien travaille pour CIRCET, sous-traitant de SFR entre autres. Circet ne peut pas être joint par téléphone et ne répond pas aux messages laissés sur leur site. Je deviens fou. SFR m'impose des "procédures" qu'ils sont les premiers à ne pas respecter. Il semble impossible d'avoir la fibre, le téléphone, la télévision et Internet avec SFR. QUE FAIRE ???
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelpe05
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je vous recommande de relancer le Service Client SFR et d'insister auprès de ce dernier afin de voir ce qu'il en est. Un conseiller pourra vous en dire plus à ce sujet.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelpe05
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je vous recommande de relancer le Service Client SFR et d'insister auprès de ce dernier afin de voir ce qu'il en est. Un conseiller pourra vous en dire plus à ce sujet.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Yann,
Mais le "service" client est une catastrophe comme on en a rarement vue. Les "conseillers" ne savent que lire des pages qui leur sont imposées, n'ont de solution à rien, ne peuvent que "faire remonter" des problèmes qui ne redescendent jamais, ne peuvent pas appeler le technicien qui n'est pas venu de la journée.
Derniers développements : comme on me fixait d'autorité un nouveau RdV pour le... 10 décembre (!!!) j'ai tout annulé. J'ai reçu l'enregistrement de l'annulation par mail et par SMS... et deux heures après je recevais un nouvel avis pour le RdV de décembre ! Ça ne s'invente pas.
Autre gag : J'ai résilié il y a plusieurs semaines ma Box 4G, et j'attends toujours un bon de retour. Pour le moment elle est recyclée en dessous de plat. Mais comment cette entreprise peut elle encore tenir debout avec de telles méthodes ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelpe05
je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'st pas normal.
Dans votre situation, je vous invite à relancer tout de même le Service Client, si vous êtes toujours sans nouvelle d'un technicien. Pour ce faire passez par le lien proposé dans mon message précédent.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Après annulation, je suis passé par un "vrai être humain", technico-commercial pour SFR. Le prix de l'abonnement est moitié moins élevé. Hélas pour l'instant SFR prévoit une installation pour le ... 31 décembre entre 14 et 18 heures. je pense que je n'aurai rien d'autre à faire ce jour-là... C'est vraiment une catastrophe, cette entreprise !
Ce qui est désolant, c'est que les collectivités locales, avec l'aide de l'Etat, "fibrent" à, tout va, mais que les opérateurs n'arrivent pas à suivre. Ils "forment" de jeunes techniciens en 10 jours, mais ces derniers renoncent à la moindre difficulté et se portent vers des installations plus faciles, et plus rémunératrices.
Quant au retour de ma Box 4G fixe, rattachée à une ligne résiliée il y a plus d'un mois, le "Service" client ne trouve aucune trace "puisque votre ligne a été résiliée"... On croit rêver ! Je pense la renvoyer directement chez Huawei, ce sera plus sûr. Le plus lamentable, c'est que la personne qui a acheté ma maison souhaitait garder la Box 4G fixe (pas d'autre solution dans cette zone ultra blanche), et que SFR a refusé...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelpe05
Un tel délai pour un raccordement, ce n'est pas normal. Je vous invite à relancer, une nouvelle fois je l'entends, le Service Client SFR afin de demander un nouveau rendez-vous.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Yann, mais j'attends que le technico-commercial dont je parlais me débloque une date (bien) plus proche. Je n'ai plus aucune espèce de confiance dans le service client qui multiplie les erreurs et les mensonges.
Par exemple, on avait promis de me rappeler ce jour à 16h. Il est 16h22 ... et rien...