- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
redirections des ports sur box 8 buggés?
bonjour,
je n'arrive plus à supprimer la 1ère ligne sur la redirection de ports voir image.
Ce qui est problématique vu que j'ai réaffecté une adresse ip fixe à mon syno.
j'obtiens une erreur le port 5000 est déjà utilisé , bah oui je n'arrive pas à la supprimer lol.
vous remarquerez que la 2ème ligne contient bien la petite corbeille pour la suppression.
si quelqu'un à une idée , ou SFR une petite mise a jour firmware?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bikoul,
Si vous avez déjà effectué sans succès les manipulations d'usage (diagnostiquer vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi et tenter d'accéder à l'option souhaitée depuis plusieurs navigateurs Web, sans extension type bloqueur de publicités/scripts), je vous invite à contacter un conseiller afin de lui signaler le souci.
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bikoul,
Si vous avez déjà effectué sans succès les manipulations d'usage (diagnostiquer vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi et tenter d'accéder à l'option souhaitée depuis plusieurs navigateurs Web, sans extension type bloqueur de publicités/scripts), je vous invite à contacter un conseiller afin de lui signaler le souci.
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
A priori ta box est dans un état instable si tu n'as pas la poubelle sur la première ligne de tes redirections, fais un reset de la box.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse
Je n'ai pas précisé mais j'avais déjà tenté la manipulation avec un petit reset du mot de passe wifi pas très agréable
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je pense que tu devrais retenter le reset plusieurs fois, on a eu plusieurs exemples sur le forum de ce problème et un reset a rétabli la situation.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s