- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Redirection de port impossible
Bonjour,
Cela fait quelque jours que j'essaie de setup une redirection de port sur ma box "sfr box 8" sans succès. Ma machine a une IP fixe sur le réseau local. Tout est setup pour de l'IPV4. J'ai complétement coupé les pare-feux sur ma machine le temps des tests. Rien à faire, impossible d'accéder à mon service.
J'ai donc décidé de contacter le service assistance de sfr pour comprendre. La réponse "Cela n'est pas possible en ADSL".
Ai-je loupé quelque chose ?
Je ne comprends pas ce que l'ADSL vient faire là-dedans.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NicolasS0,
Je vous suggère de vous rapprocher d'un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide sur le sujet, le cas échéant.
Merci pour ton aide @Ryry 🙂
Bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NicolasS0,
Je me permets de faire appel à @Ryry (merci d'avance !) qui sera en mesure de vous venir en aide sur le sujet !
Bonne journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NicolasS0
J'avoue (hélas) que pour la Box 8 version ADSL, je serai encore moins utile (d'autant plus que ce modèle de Box 8 est connu pour avoir une interface de configuration fort différente des 2 autres Box 8 fibre et THD qui elles sont très proches l'une de l'autre, ne serait-ce que pour les couleurs des menus 😉)
Sur ta Box 8, tu as bien le menu adhoc qui te permet d'établir des redirection de port et tes configurations de ces redirections apparaissent acceptées par la box ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NicolasS0,
Je vous suggère de vous rapprocher d'un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide sur le sujet, le cas échéant.
Merci pour ton aide @Ryry 🙂
Bonne journée à vous !