Réponse certifiée par SFR Question résolue

Redirection de port impossible

NicolasS0
Visiteur

Bonjour, 

 

Cela fait quelque jours que j'essaie de setup une redirection de port sur ma box "sfr box 8" sans succès. Ma machine a une IP fixe sur le réseau local. Tout est setup pour de l'IPV4. J'ai complétement coupé les pare-feux sur ma machine le temps des tests. Rien à faire, impossible d'accéder à mon service.

 

J'ai donc décidé de contacter le service assistance de sfr pour comprendre. La réponse "Cela n'est pas possible en ADSL".

 

Ai-je loupé quelque chose ?

Je ne comprends pas ce que l'ADSL vient faire là-dedans.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @NicolasS0,

Je vous suggère de vous rapprocher d'un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide sur le sujet, le cas échéant.

Merci pour ton aide @Ryry 🙂

Bonne journée à vous !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
6 RÉPONSES 6
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @NicolasS0,

Je me permets de faire appel à @Ryry (merci d'avance !) qui sera en mesure de vous venir en aide sur le sujet !

Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @NicolasS0 

 

J'avoue (hélas) que pour la Box 8 version ADSL, je serai encore moins utile (d'autant plus que ce modèle de Box 8 est connu pour avoir une interface de configuration fort différente des 2 autres Box 8 fibre et THD qui elles sont très proches l'une de l'autre, ne serait-ce que pour les couleurs des menus 😉)

 

Sur ta Box 8, tu as bien le menu adhoc qui te permet d'établir des redirection de port et tes configurations de ces redirections apparaissent acceptées par la box ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @NicolasS0,

Je vous suggère de vous rapprocher d'un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide sur le sujet, le cas échéant.

Merci pour ton aide @Ryry 🙂

Bonne journée à vous !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Tinicow
Visiteur

Perso moi j’ai le même problème, box 8 fibre ipv4 redirection de port fonctionne et depuis aujourd’hui dès que je fait une redirection elle disparaît comme par magie, j’ai redémarrer, j’ai appeler le service client personne ne sais !!! Je pense que je ne vais pas savoir comment payer … 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Tinicow 

 


box 8 fibre ipv4 redirection de port fonctionne et depuis aujourd’hui dès que je fait une redirection elle disparaît comme par magie

Est-ce que ton adresse IPv4 qui apparait est de la forme 10.xxx,yyy,zzz ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Tinicow et bienvenue sur la Communauté SFR !

Face à votre problème de perte de redirection, je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR depuis le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide. 

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus