Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] rendez-vous technicien non honoré

elisedu02
Visiteur

Bonjour,

J'ai souscrit une offre RED BY SFR le 04/12.

J'ai reçu mon équipement.

Par contre, mon rendez-vous technicien prévu hier n'a pas été honoré. Je n'ai pas été prévenu ni recontacté depuis.

Je n'ai aucun moyen de joindre un conseiller pour débloquer la situation.

Du coup, si pas de nouvelles rapidement, je pense tout simplement utiliser le délai de rétractation pour me rétracter.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @elisedu02,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @elisedu02,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus