- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] rendez-vous technicien non honoré
Bonjour,
J'ai souscrit une offre RED BY SFR le 04/12.
J'ai reçu mon équipement.
Par contre, mon rendez-vous technicien prévu hier n'a pas été honoré. Je n'ai pas été prévenu ni recontacté depuis.
Je n'ai aucun moyen de joindre un conseiller pour débloquer la situation.
Du coup, si pas de nouvelles rapidement, je pense tout simplement utiliser le délai de rétractation pour me rétracter.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elisedu02,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elisedu02,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED
Bonne fin de journée !