- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] Partager un disque dur branché sur sa sfr box 8
J'ai branché un disque dur sur ma sfr box 8 et activé les options qu'il faut mais ce disque reste introuvable depuis ma shield via kodi.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cdi38320,
Je me permets d'intervenir. Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Personne pour m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour est-ce que le problème est résolu ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour si le disque dur est branché sur le modem 8 normalement cela devrait fonctionner. Sur le décodeur tv 8 c'est impossible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le disque dur est branché sur le port usb C du modem 8 avec ces options activés sur l'interface
Mais ça ne marche pas je n'arrive pas à trouver mon disque sur kodi ou vlc. Ai je loupé quelque chose ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AlfredoRS
Je me permets de laisser @phenix8 vous aider à paramétrer votre média center.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cdi38320
Le disque dur est branché sur le port usb C du modem 8 avec ces options activés sur l'interfaceMais ça ne marche pas je n'arrive pas à trouver mon disque sur kodi ou vlc. Ai je loupé quelque chose ??
Non, apparemment tu fais les choses correctement.
Mais puisque ton disque (exporté en DLNA par ton modem Box 😎 ne semble pas visible sur ton réseau :
- as-tu essayé depuis d'autres appareils clients de le voir : sur le Media Center de la Box 8 TV ? sur un ordinateur équipé d'un client DLNA gratuit comme Serviio ou Plex ?
- as-tu essayé un autre disque dur ou une simple clé USB avec seulement quelques contenus ? parfois c'est le format, ou même certains fichiers, qui bloquent le "scan" de ton disque et le laisse invisible.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- " as-tu essayé depuis d'autres appareils clients de le voir : sur le Media Center de la Box 8 TV ? sur un ordinateur équipé d'un client DLNA gratuit comme Serviio ou Plex ?
- as-tu essayé un autre disque dur ou une simple clé USB avec seulement quelques contenus ? parfois c'est le format, ou même certains fichiers, qui bloquent le "scan" de ton disque et le laisse invisible. "
1/ non je n'ai pas essayé depuis un pc, je vais faire le test.
2/ non plus je n'ai pas essayé de mettre autre chose que ce disque, étant donné que le disque est bien partagé quand je le branche sur ma shield par exemple je ne peux pas l'incriminer.
Je reviens sur ce topic d'ici ce soir après des essais complémentaire.