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[RED] Connect tv
Avec le connect tv l'écran tv passe en vert et rose toutes les 10 a 20 mn , a chaque fois je dois arrêter le connect tv et redémarrer
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @PIKI50,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED
Bonne journée !
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Bonjour @PIKI50,
Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonsoir
J'ai pu joindre un technicien au tél ,en réponse "un dégradation au niveau de la connection des connect tv "" """ depuis fin aout .
Hors ! RED by SFR ma vendu un connect tv le 23 septembre ,tout en sachant qu'il ne fonctionnerais pas
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Bonjour @PIKI50,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED
Bonne journée !
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Bonjour Antony
J'ai bien contactée le service RED by SFR ,qui ne peux rien faire ,puisque le problème est sur la ligne SFR
Je vous garantie que RED et SFR me contacte sur le même n°38700 par sms ,je ne sais plus ou donner de la tête
Merci a vous de m'avoir répondu
Bonne journée
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Bonjour @PIKI50,
Je comprends votre point de vue, je vous invite néanmoins à porter une nouvelle réclamation auprès du service client RED et pour cause le service client SFR ne peut strictement rien faire concernant une transaction RED by SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !