Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Connect tv

PIKI50
Visiteur

Avec le connect tv l'écran tv passe en vert et rose toutes les 10 a 20 mn , a chaque fois je dois arrêter le connect tv et redémarrer 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @PIKI50,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @PIKI50,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
PIKI50
Visiteur

Bonsoir

J'ai pu joindre un technicien au tél ,en réponse  "un dégradation au niveau de la connection des connect tv "" """ depuis fin aout .

Hors ! RED by SFR ma vendu un connect tv  le 23 septembre ,tout en sachant qu'il ne fonctionnerais pas 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @PIKI50,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
PIKI50
Visiteur

Bonjour Antony

J'ai bien contactée le service RED by SFR ,qui ne peux rien faire ,puisque le problème est sur la ligne SFR

Je vous garantie que RED et SFR me contacte sur le même n°38700 par sms ,je ne sais plus ou donner de la tête

Merci a vous de m'avoir répondu 

Bonne journée  

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @PIKI50,


Je comprends votre point de vue, je vous invite néanmoins à porter une nouvelle réclamation auprès du service client RED et pour cause le service client SFR ne peut strictement rien faire concernant une transaction RED by SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus