- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rdv technicien catastrophique et débranchement colonne tnt de l’immeuble
Bonjour à tous,
ce message pour informer toutes les personnes qui verront ce message que les services sfr sont catastrophiques , fuyez cet opérateur.
suite à 25 demande de rappel on m’assure un rappel sous 48h ce n’est jamais fait.
un technicien vient commencer une installation et repart en disant je repasse quand j’ai 5 min terminer et il ne repasse jamais… même en en informant le service client je n’ai aucun autre rdv de planifier car soit disant il n’arrivent pas à recevoir un compte rendu de passage technicien.
c’est moi qui après environ 50 appel vers le technicien qui était passé le refait venir 2 semaine après … il passe avec un « contrôleur de son travail « qui n’a rien contrôler du tout car durant ce passage ils ont débranché toutes les antennes tnt de tout l’immeuble en manipulant dans l’armoire…. Résultat le syndic vient lui même rebrancher pour certains habitant.
je laisse un message sur le tel du technicien et évidemment aucun rappel.
quand je rappelle le service client je tombe sur une conseillère qui refuse de me passer un responsable….
bref c’est un service catastrophique , je vais aller déposer une plainte lundi à la police si personne me rappelle avant 10h comme convenu , je n’en peux plus de tous ces imcompetents
j’espère que ma mésaventure servira à tous afin de bien choisir votre opérateur
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci du retour @anabelvi01,
Je comprends tout à fait votre agacement. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, nous ne pouvons pas agir à notre niveau, mais je vous invite à relancer un conseiller en passant cette fois par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Insistez bien sur l'urgence de la situation et demandez si vous pouvez bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anabelvi01,
Navré d'apprendre cette mauvaise expérience. Qu'en est-il aujourd'hui ?
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
toujours aucun rappel du service client , c’est catastrophique car même nos retour d’expérience ne servent à rien….
si j’appelle je tombe systématiquement sur un pseudo conseiller qui me dit qu’il va remonter mon soucis et qu’on va me rappeler sous 48h…. Or sur l’appel suivant le conseiller suivant n’a même pas l’historique de mes 25 réclamations…
quel que soit le jour d’appel ils nous disent que le responsable n’est pas là .
J’ai eu tous les opérateurs et c’est clairement le pire ..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci du retour @anabelvi01,
Je comprends tout à fait votre agacement. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, nous ne pouvons pas agir à notre niveau, mais je vous invite à relancer un conseiller en passant cette fois par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Insistez bien sur l'urgence de la situation et demandez si vous pouvez bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour ce retour,
Pas d'appel aujourd'hui non plus...
Pouvez-vous me communiquer les liens exacts Facebook et Twitter svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ils sont dans mon précédent message @anabelvi01 :). Cliquez sur les mots Facebook ou Twitter, ce sont des liens directs.
Bonne fin de journée.