Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon thème, j'habite un appartement, je suis relié en fibre coaxiale.

Le câble coaxial arrive dans le couloir, le couloir donne sur 2 chambres et mon séjour.

J'aimerai mettre dans le couloir un répartiteur pour avoir un port coaxial dans ma chambre pour brancher une tv en direct et avoir la TNT hertzien et dans mon séjour avoir un port coaxial pour brancher ma box.

J'ai acheté un répartiteur mais celui-ci laisse passer le signal TV mais pas le signal fibre je pense car ma tv marche en direct mais pas la box.

Avez-vous un modèle de répartiteur à me conseiller ?

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Quel répartiteur coaxial choisir ?

Client Top Contributeur

Hello @Damins26 

Super lien fourni par @jnq35 !

Bien noter que c'est le 2e répartiteur en photo (celui mentionnant 5-2400 MHz qui est approprié).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Quel répartiteur coaxial choisir ?

Contributeur Master

Bonjour,

Je vous invite à consulter le message de ephy dans ce fil avec photo du répartiteur https://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/FAI/repartiteur-coaxial-fibre-sujet_36298_1.htm

A votre écoute.

ex digiclient nc et ex mh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Quel répartiteur coaxial choisir ?

Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon thème, j'habite un appartement, je suis relié en fibre coaxiale.

Le câble coaxial arrive dans le couloir, le couloir donne sur 2 chambres et mon séjour.

J'aimerai mettre dans le couloir un répartiteur pour avoir un port coaxial dans ma chambre pour brancher une tv en direct et avoir la TNT hertzien et dans mon séjour avoir un port coaxial pour brancher ma box.

J'ai acheté un répartiteur mais celui-ci laisse passer le signal TV mais pas le signal fibre je pense car ma tv marche en direct mais pas la box.