- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
qualité du travail ERT Technologies
Le société ERT Technologies a été mandatée par SFR pour résoudre les problèmes de réception de signal.
Cette intervention n'a donné aucun résultat et on comprend mieux pourquoi quand on voit les câbles non sertis
ERT Technologies prétend être un spécialiste des télécommunications, c'est une vaste supercherie quand à la qualité du travail.
Avez-vous la même expérience ?
Voici les photos des câbles non sertis
Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrero01,
Je suis navré d'apprendre que l'installation s'est déroulée de la sorte. En avez-vous avisé le service client ? Comme il n'est pas présent ici et que nous ne sommes pas en lien avec eux, nous ne pouvons le faire nous-même malheureusement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela fait 1 semaine et 1 jour que ma connexion fibre est coupée.
Malgré mes appels quotidiens au service "technique" SFR, ils ne sont pas capables de me dire quand mon problème sera réglé.
La société ERT doit soit disant intervenir mais personne ne sait me dire quand. C'est affligeant de nullité.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
fibre optique ?
c'est chez vous ?
l'installation est quasi à l'air libre ?
le technicien est parti sans rien tester et vous faire signer ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce n'est pas une connexion fibre, c'est une connexion "fausse fibre", et dans votre cas , une deconnexion fausse fibre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok
Si c'est donc du câble, il suffit de revisser
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @andrero01
Le société ERT Technologies a été mandatée par SFR pour résoudre les problèmes de réception de signal.Cette intervention n'a donné aucun résultat et on comprend mieux pourquoi quand on voit les câbles non sertis
En effet, dans ton cas c'est du coaxial.
Et vu tes photos en effet aussi, une prise de ce coaxial a été mal sertie ce qui fait que l'embout est resté en place... mais le fil s'est arraché de son embout ! En effet, ce travail a été raté sur le sertissage 🤣
À part si tu as des pinces à sertir, il faudrait faire revenir un technicien car "bricoler" en renfonçant le câble dans l'embout ne sera jamais aussi bien serré que le sertissage nécessaire.
Cependant, j'en découvre tous les jours, je pensais ERT-technologies spécialisé dans la "fibre optique" (cf. https://www.ert-technologies.fr/ ) du coup j'interprétais (abusivement) "n'intervient pas sur le coaxial"... mais apparemment si !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s