- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme depuis passage en fibre avec box 8
bonjour a tous
depuis lundi je suis passé a la fibre box 8 et depuis je n arrive plus a me connecter en 4 G de mon tel portable a mon systéme de surveillance video ..
en wifi de chez moi ca fonctionne mais en 4 G rien a faire j ai installer l'adresse IP de ma box avec le port correspondant mais rien a faire toujours le meme message ( transmision échoue data incorrecte de l appareil )
je pense que toute ces info son un peu faible si vous avez une idée ou des questions je suis preneur
merci a toute l equipe
a bientot
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Effectivement si tu as pensé à modifier ton IP WAN sur le smartphone c'est ok.
Concernant la redirection du port, est-ce que la caméra t'oblige à utiliser un port particulier ou est-ce que tu peux la configurer pour utiliser le port que tu veux.
Si tu peux la configurer pour utiliser le port que tu veux, tu devrais essayer d'utiliser un port au-delà de 50000.
Effectivement il y a de grande chance pour que le problème soit lié à la redirection.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippe1101
Je suppose que ton accès depuis l'extérieur nécessite une redirection de ports.
L'as-tu remise en place sur ta nouvelle box ?
Si oui, ne serais-tu alors pas touché par le pépin des ouverture/redirection de ports sur cette Box 8 que certains disent rencontrer (et pas d'autres) ? Une recherche sur "redirection de port Box 8" devrait t'ouvrir quelques sujets intéressant à lire au préalable sur la question.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Si tu as changé de box, il est également possible que ta caméra ait changé d'adresse IP (si tu n'utilises pas d'IP fixe).
Est-ce que tu utilises un DynDns et dans ce cas est-il à jour ?
Si tu n'utilises pas de DynDNs est-ce que l'adresse IP sur l'appli que tu utilises sur le smartphone est également à jour.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
je n y connais pas grand chose au niveau paramétrage mais oui j ai une IP qui a changer qui commence par 192.168 celle ci me sert pour un visionnage en wifi de chez moi la 2 éme elle qui commence par 92.92.99 pour normalement un visionnage en 4G cette adresse je l ai récupérer dans la box mais je pense que c 'est le port qui pose problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Effectivement si tu as pensé à modifier ton IP WAN sur le smartphone c'est ok.
Concernant la redirection du port, est-ce que la caméra t'oblige à utiliser un port particulier ou est-ce que tu peux la configurer pour utiliser le port que tu veux.
Si tu peux la configurer pour utiliser le port que tu veux, tu devrais essayer d'utiliser un port au-delà de 50000.
Effectivement il y a de grande chance pour que le problème soit lié à la redirection.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s