Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme depuis passage en fibre avec box 8

philippe1101
Visiteur

bonjour a tous

 depuis lundi je suis passé a la fibre box 8 et depuis je n arrive plus a me connecter en 4 G de mon tel portable a mon systéme de surveillance video ..

 en wifi de chez moi ca fonctionne mais en 4 G rien a faire  j ai installer l'adresse IP de ma box avec le port correspondant mais rien a faire toujours le meme message  ( transmision échoue data incorrecte de l appareil )

je pense que toute ces info son un peu faible  si vous avez une idée ou des questions je suis preneur 

merci a toute l equipe 

 a bientot 

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Effectivement si tu as pensé à modifier ton IP WAN sur le smartphone c'est ok.

Concernant la redirection du port, est-ce que la caméra t'oblige à utiliser un port particulier ou est-ce que tu peux la configurer pour utiliser le port que tu veux.

Si tu peux la configurer pour utiliser le port que tu veux, tu devrais essayer d'utiliser un port au-delà de 50000.

 

Effectivement il y a de grande chance pour que le problème soit lié à la redirection.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @philippe1101 

 

Je suppose que ton accès depuis l'extérieur nécessite une redirection de ports.

L'as-tu remise en place sur ta nouvelle box ?

 

Si oui, ne serais-tu alors pas touché par le pépin des ouverture/redirection de ports sur cette Box 8 que certains disent rencontrer (et pas d'autres) ? Une recherche sur "redirection de port Box 8" devrait t'ouvrir quelques sujets intéressant à lire au préalable sur la question.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Si tu as changé de box, il est également possible que ta caméra ait changé d'adresse IP (si tu n'utilises pas d'IP fixe).

Est-ce que tu utilises un DynDns et dans ce cas est-il à jour ?

Si tu n'utilises pas de DynDNs est-ce que l'adresse IP sur l'appli que tu utilises sur le smartphone est également à jour.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

philippe1101
Visiteur

bonsoir 

 je n y connais pas grand chose au niveau paramétrage mais oui j ai une IP qui a changer qui commence par 192.168 celle ci me sert pour un visionnage en wifi de chez moi  la 2 éme elle qui commence par 92.92.99 pour normalement un visionnage en 4G   cette adresse je l ai récupérer dans la box mais je pense que c 'est le port qui pose problème 

 

Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Effectivement si tu as pensé à modifier ton IP WAN sur le smartphone c'est ok.

Concernant la redirection du port, est-ce que la caméra t'oblige à utiliser un port particulier ou est-ce que tu peux la configurer pour utiliser le port que tu veux.

Si tu peux la configurer pour utiliser le port que tu veux, tu devrais essayer d'utiliser un port au-delà de 50000.

 

Effectivement il y a de grande chance pour que le problème soit lié à la redirection.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus