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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probléme BOX

mounimoon
Contributeur en Herbe

"Bonjour, Ma box n'affiche plus rien du tout, par contre le voyant vers sur l'adaptateur est bien là... est-ce la box qui a grillé ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mounimoon
Merci pour cette précision.
Je vous conseille de réaliser un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi, cela permettra de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel ou votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Passez une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mounimoon,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de Box SFR ?
Pour vous aider à identifier votre matériel, aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mounimoon
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

J'ai la NB6.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mounimoon
Merci pour cette précision.
Je vous conseille de réaliser un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi, cela permettra de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel ou votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Passez une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mounimoon
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

J'ai effectué le diagnostic et demandé un rappel par un technicien car aucun problème n'a été détecté sur ma ligne. Merci pour votre retour.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mounimoon
Merci pour votre retour, je vous invite à me tenir au courant sur la suite, suite à votre rappel.

Passez une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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