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Problèmes avec les favoris
Depuis quelques temps je ne peux plus visualiser tous les films que j'ai mis en favorisPar ailleurs j'ai des heures d'enregistrements NEGATIVES Actuellement - 48 minutes !!! Alors que depuis un mois j'ai souscrit l'augmentation de ma capacité du cloud de 200 heures.
Je comprends pas ce qui se passe avec SFR actuellement ça revient comme au début de mon abonnement en mars 2020mars quand j ai essuyé les plâtres avec la box SFR TV 8
Merci pour votre répons
JmR
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jeanro07,
Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement. Je n'ai malheureusement pas d'informations sur une éventuelle arrivée de la fonction Favoris sur la Box 8.
Concernant les autres soucis d'enregistrements que vous rencontrez vous pouvez si vous n'avez déjà fait, établir un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).
Je vous souhaite un bon après-midi,
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Bonjour @jeanro07,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Afin que la Communauté puisse vous aider au mieux pouvez-vous nous dire de quel équipement vous disposez actuellement s'il vous plaît ?
A votre écoute,
Bonne journée !
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J ai la nouvelle box SFRTV8 depuis mars 2020
J'ai essuyé les plâtres.!
Comme maintenant à l'époque elle dysfonctionne complétement : impossible de lire tous mes enregistrements, mes favoris, etc.....comme maintenant.
SFR a mis....6 mois pour résoudre ce problème (apparemment à l'échelle nationale !)
Plus de 6 mois après ca recommence.....
Vous comprenez que j'hésite à renouveler mon abonnement
Cordialement
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Bonjour @jeanro07,
Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement. Je n'ai malheureusement pas d'informations sur une éventuelle arrivée de la fonction Favoris sur la Box 8.
Concernant les autres soucis d'enregistrements que vous rencontrez vous pouvez si vous n'avez déjà fait, établir un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).
Je vous souhaite un bon après-midi,