Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème TV / Femto

rachelle01
Visiteur

Bonjour je viens d installer la fibre sfr et pris un abonnement mobile sfr. Avant j avais la free box et Fontacell intégrée dans la box et mon Samsung s6 fonctionnait car chez moi il n y a pas de reseau. Mais je captais mal la télé et mon internet était lent. Aujours hui j'a  la télé comme dans les années 70 mais impossibilité de téléphoner l option appel wifi n apparaît pas sur mon portable et le service après vente n a pas trouvé de solution. 

Il me faudrait des fento mais à ce qu il paraît sfr n en fait plus. Et qu' elle fento d autre opérateur pourrait fonctionner avec la fibre sfr? C est horrible! 

Je crois que je vais tout rendre à sfr si je ne trouve pas de solution...pourtant selon le commercial tout devait fonctionner 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
olivierdo01
Visiteur

Bonjour,

Le Galaxy S6 n'est pas compatible "appels wifi". Il faut à minima un Galaxy S7.

Pas d'autre solution que de changer de téléphone.

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
olivierdo01
Visiteur

Bonjour,

Le Galaxy S6 n'est pas compatible "appels wifi". Il faut à minima un Galaxy S7.

Pas d'autre solution que de changer de téléphone.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus