Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème télécommande

micheldr06
Visiteur

La touche TV dema télécommande ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour. Un support m'a dit que c'était normal et que SFR a enlevé cette possibilité. Etes vous au courant?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci pour la précision @micheldr06 
Pouvez-vous tenter la manipulation suivante s'il vous plaît : 

  • Retirez les piles des 2 compartiments de la télécommande.
  • Patientez 30 secondes.
  • Replacez les piles.
  • Puis testez votre télécommande pour vérifier si elle fonctionne à nouveau.

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @micheldr06 
Pouvez-vous me préciser votre modèle de décodeur TV ? Pour vous aider à identifier votre matériel, rendez-vous sur la page Accueil Télévision
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


micheldr06
Visiteur

Bonjour, 

 

C'est un décodeur THD 4K et ma télé une Samsung 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci pour la précision @micheldr06 
Pouvez-vous tenter la manipulation suivante s'il vous plaît : 

  • Retirez les piles des 2 compartiments de la télécommande.
  • Patientez 30 secondes.
  • Replacez les piles.
  • Puis testez votre télécommande pour vérifier si elle fonctionne à nouveau.

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


micheldr06
Visiteur

Ça fonctionne. 

Merci pour votre réponse et votre aide. 

Yann
Community Manager SFR

@micheldr06  Ravi d'entendre que cela a pu vous solutionner. 
Merci pour votre retour. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus