
Bonjour , je n'arrive pas a synchroniser ma télécommande vocal a 2 pile avec la box 4K cela me dit d appuyer sur la touche 7 et 9 en même temps rien ne se passe. j'ai reçu une nouvelle télécommande et le problème est toujours la. j ai fait plusieurs manipulation 4+6 rien ne fonctionne je peu juste allumer et changer de chaine pas de vocal
Résolu ! Consultez-la
17-03-2021 03:53 - modifié 17-03-2021 04:00
Bonjour @valerieru01
Pour utiliser la télécommande vocal à l'oral :
il faut rester maintenir appuyer sur la touche "Vocal" puis dire par exemple France 2, puis relâcher.
Sinon comme contournement vous pouvez essayer avec l'application "SFR TV 8" avec la télécommande intégrée dans l'applis pour voir si ça ne vient pas de votre Box THD qui est peut être défectueux.
Attention sur l'application SFR TV 8 il n'y a toujours pas de touche vocal !
Pour utiliser confortablement l'application "SFR TV 8" et la télécommande intégrée après avoir télécharger l'applis sur mobile Android
vous devez :
1/ se connecter au réseau WIFI privé de la box
2/ ouvrir et renseigner vos identifiant et mot de passe de votre Espace Client Box sur l'application SFR TV 8
3/ Utiliser la télécommande intégrée qui se trouve en haut a droite.
En espérant que ça marche.
Bien à vous !
le 18-03-2021 08:16
Bonjour @valerieru01
Donc avec votre nouvelle "Télécommande Radiofréquence Vocal" vous pouvez que
changer de chaines, augmenter l'audio, accéder au menu et service TV, mais vous ne pouvez pas utiliser le bouton "Vocal" de votre télécommande,
c'est bien ça ?
bien à vous !
le 17-03-2021 08:12
la procédure de synchronisation ne fonctionne pas et la partie vocal non plus
18-03-2021 00:52 - modifié 18-03-2021 00:58
Bonjour @valerieru01
Pour utiliser la télécommande vocal à l'oral :
il faut rester maintenir appuyer sur la touche "Vocal" puis dire par exemple France 2, puis relâcher.
Sinon comme contournement vous pouvez essayer avec l'application "SFR TV 8" avec la télécommande intégrée dans l'applis pour voir si ça ne vient pas de votre Box THD qui est peut être défectueux.
Attention sur l'application SFR TV 8 il n'y a toujours pas de touche vocal !
Pour utiliser confortablement l'application "SFR TV 8" et la télécommande intégrée après avoir télécharger l'applis sur mobile Android
vous devez :
1/ se connecter au réseau WIFI privé de la box
2/ ouvrir et renseigner vos identifiant et mot de passe de votre Espace Client Box sur l'application SFR TV 8
3/ Utiliser la télécommande intégrée qui se trouve en haut a droite.
En espérant que ça marche.
Bien à vous !
le 18-03-2021 08:16