Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème SFR box tv

david58300
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Normal le couplage box télécommande a disparut lors de la réinitialisation. Quel est votre décodeur tv ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install

Vous pouvez essayer d'appuyer sur 4 et 6 pour la mettre en infrarouge. Et 7 et 9 pour passer en bleutooth.

FTTH Box fibre premium 8X
2 RÉPONSES 2
david58300
Visiteur

Bonjour, suite à une réinitialisation de ma box tv SFR, je n' ai plus aucune manipulation accepté par la box via la télécommande. 

Je suis bloqué à l écran " votre décodeur TV doit se connecter à votre box " et y a écrit " connexion ethernet ou wifi" je veux basculer sur wifi mais rien ne se passe. 

La télécommande s'allume rouge quand j'appuie sur bouton.

Merci de m'aider.

David.

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Normal le couplage box télécommande a disparut lors de la réinitialisation. Quel est votre décodeur tv ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install

Vous pouvez essayer d'appuyer sur 4 et 6 pour la mettre en infrarouge. Et 7 et 9 pour passer en bleutooth.

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus