- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau dash chromecast et MI TV stick
Bonjour à tous,
Depuis hier lorsque nous diffusons une chaîne via sfrtv7, sfrtv8 ou sfr play sur notre chromecast ou sur notre MI TV stick ( positionnée à 10 m de la box) la diffusion fonctionne 10 secondes voir 2 - 3 minutes puis le message problème réseau dash apparaît et plus de diffusion. Si on relance, zap via l'une de ces applications le problème revient.
La diffusion d'un contenu via YouTube par exemple, fonctionne correctement par contre.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour @fox199,
Dans ce cas il peut s'agir d'un incident général, n'hésitez pas à consulter la page dédiée aux incidents fixe afin d'en savoir plus voire à contacter le Chat Technique de manière à ce qu'on technicien puisse vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fox199,
Au regard de la situation je vous invite dans un premier temps à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai déjà établi un auto diagnostic. Les casts de youtube, replay etc passent sans soucis. Mes parents ont le même problème. Un voisin pareil. Je doute que cela vienne donc de chez nous. Le hic, le sav ne répond pas, si j'appelle le 1032 ils vont encore me faire redémarrer puis redémarrer pendant une heure et pour finir rien ne fonctionnera. Ça va faire 4 fois que j'ai le tour😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour @fox199,
Dans ce cas il peut s'agir d'un incident général, n'hésitez pas à consulter la page dédiée aux incidents fixe afin d'en savoir plus voire à contacter le Chat Technique de manière à ce qu'on technicien puisse vous en dire plus.
Bonne journée !