Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème réseau dash chromecast et MI TV stick

fox199
Contributeur Loisir

Bonjour à tous, 

Depuis hier lorsque nous diffusons une chaîne via sfrtv7, sfrtv8 ou sfr play sur notre chromecast ou sur notre MI TV stick ( positionnée à 10 m de la box) la diffusion fonctionne 10 secondes voir 2 - 3 minutes puis le message problème réseau dash apparaît et plus de diffusion. Si on relance, zap via l'une de ces applications le problème revient.

La diffusion d'un contenu via YouTube par exemple, fonctionne correctement par contre.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Rebonjour @fox199,


Dans ce cas il peut s'agir d'un incident général, n'hésitez pas à consulter la page dédiée aux incidents fixe afin d'en savoir plus voire à contacter le Chat Technique de manière à ce qu'on technicien puisse vous en dire plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

4 RÉPONSES 4
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @fox199,

Au regard de la situation je vous invite dans un premier temps à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

fox199
Contributeur Loisir

Bonjour, j'ai déjà établi un auto diagnostic. Les casts de youtube, replay etc passent sans soucis. Mes parents ont le même problème. Un voisin pareil. Je doute que cela vienne donc de chez nous. Le hic, le sav ne répond pas, si j'appelle le 1032 ils vont encore me faire redémarrer puis redémarrer pendant une heure et pour finir rien ne fonctionnera. Ça va faire 4 fois que j'ai le tour😞

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Rebonjour @fox199,


Dans ce cas il peut s'agir d'un incident général, n'hésitez pas à consulter la page dédiée aux incidents fixe afin d'en savoir plus voire à contacter le Chat Technique de manière à ce qu'on technicien puisse vous en dire plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

fox199
Contributeur Loisir

Merci de ces informations et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus