Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème installation fibre depuis le 18 mai 2021

chloeav01
Visiteur

Bonjour étant client fibre, j'ai un problème d'installation fibre, 

Au moment de l'intervention du premier technicien fibre à l'ouverture de mon contrat box fibre et de ma ligne internet , ce technicien à choisi une fibre déjà prise par un voisin 

Du coup moi habitant au 30 impasse des écureuils (nouvelle maison dans le quartier) je me retrouve sur la même fibre que la personne habitant au 24  impasse des écureuils ( personne habitant le quartier depuis des années) 

Le technicien qui est intervenu le mercredi 25 aout à fais le nécessaire auprès du service "telecom" pour faire remonter l'information ( preuve à l'appui avec ma facture box qui indique bien que j'habite au 30 et non au 24) 

Son dernier rapport indique bien le fait qu'une mauvaise adresse concerne ma ligne internet ( l'information que les technicien ont fait état que mon contrat est sur la la fibre de même couleur que le contrat de la personne habitant au numéro 24 )

le samedi 28 aout j'ai appelé pour recharger ma clé 4g et l'interlocuteur de votre service client ma fais prendre un rendez-vous téléphonique  pour le 30 aout à 11h pour faire intervenir un technicien pour faire les travaux nécessaires 

n'ayant pas de nouvelle , je rappelle votre service client , la nouvelle personne que j'ai me faire prendre un rendez-vous ce vendredi avec un technicien pour sois disant m'installez la fibre 

depuis mai j'indique à votre service client que le contrat ainsi que l'installation de la fibre c'est faite sur une fibre déjà prise par une personne habitant le quartier , on ma toujours indiqué que ce n'était pas possible , les techniciens qui interviennent me disent toujours qu'il ne sont pas habilité à faire des "travaux" juste à regarder les branchement et à débrancher ou rebrancher.

J'attend de vous que mon dossier qui trainent depuis déjà presque 5 mois soit véritablement prise en charge et que les travaux ou alors la résiliation de mon contrat puis un autre contrat sois fait pour que je puisse enfin accéder au service que je paye 

merci

Erratum : le rendez-vous téléphonique est prévu le 31 aout et non le 30 aout

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Personne ne pourra te répondre sur le forum pour ce genre de problème, ce n'est pas le SAV de SFR c'est un forum d'entraide entre abonnés donc personne n'a accès à ton dossier client.

Contacte le sav par twitter ou par facebook.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Personne ne pourra te répondre sur le forum pour ce genre de problème, ce n'est pas le SAV de SFR c'est un forum d'entraide entre abonnés donc personne n'a accès à ton dossier client.

Contacte le sav par twitter ou par facebook.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus