- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème depuis souscription offre Fibre
Bonjour,
Je suis une nouvelle cliente. J'ai souscrit pour ma fille étudiante en métiers de l'internet à Charleville-Mézières, une offre fibre chez SFR le 25 août parce que c'était le seul opérateur qui pouvait installer avant la rentrée du 1er septembre. Rdv pris le 31 août, mais annulé sans perspective de progrès : message du 4 septembre, 8 septembre, 15 septembre :
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dyane6 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Cette plateforme regroupe des clients bénévoles qui favorisent l'entraide, nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
Si l'adresse n'est plus éligible à la Fibre, il s'agissait peut-être d'une erreur dans les bases de données techniques / commerciales.
Si vous avez déjà reçu vos identifiants de ligne fixe, vous pouvez programmer un appel gratuit avec le Service Client depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Aide > Poser une question technique > Etre rappelé.
A défaut, je vous invite à envoyer un message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin que des webconseillers puissent vous informer sur l'état du dossier.
Navré de ne pas pouvoir vous aider davantage.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dyane6 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Cette plateforme regroupe des clients bénévoles qui favorisent l'entraide, nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
Si l'adresse n'est plus éligible à la Fibre, il s'agissait peut-être d'une erreur dans les bases de données techniques / commerciales.
Si vous avez déjà reçu vos identifiants de ligne fixe, vous pouvez programmer un appel gratuit avec le Service Client depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Aide > Poser une question technique > Etre rappelé.
A défaut, je vous invite à envoyer un message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin que des webconseillers puissent vous informer sur l'état du dossier.
Navré de ne pas pouvoir vous aider davantage.
Bien à vous,