Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème depuis souscription offre Fibre

Dyane6
Visiteur

Bonjour,

Je suis une nouvelle cliente. J'ai souscrit pour ma fille étudiante en métiers de l'internet à Charleville-Mézières, une offre fibre chez SFR le 25 août parce que c'était le seul opérateur qui pouvait installer avant la rentrée du 1er septembre. Rdv pris le 31 août, mais annulé sans perspective de progrès : message du 4 septembre, 8 septembre, 15 septembre : 

Contactez votre service client"
Impossible de contacter le service client parce qu'on n'a pas de numéro de client nécessaire quand on appelle le 1023 : on n'a qu'un numéro de commande, on n'a encore pas reçu de facture et pour cause : l'installation est différée.
Même la SNCF traite mieux ses usagers, en donnant la raison et/ou la durée du retard.
Ma fille est prise en otage. Nous avons payé 49€ pour s'engager pour un an à 10€ par an puis 50€ de résiliation.
Sosh qui proposait la fibre fin août à la même adresse ne propose plus la fibre, mais le VDSL.
Nous voulons bien le VDSL à la place de la fibre mais rapidement SVP. Ma fille en a besoin pour ses études !!!

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @Dyane6 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

Cette plateforme regroupe des clients bénévoles qui favorisent l'entraide, nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Si l'adresse n'est plus éligible à la Fibre, il s'agissait peut-être d'une erreur dans les bases de données techniques / commerciales.

Si vous avez déjà reçu vos identifiants de ligne fixe, vous pouvez programmer un appel gratuit avec le Service Client depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Aide > Poser une question technique > Etre rappelé. 

A défaut, je vous invite à envoyer un message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin que des webconseillers puissent vous informer sur l'état du dossier. 

Navré de ne pas pouvoir vous aider davantage.

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @Dyane6 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

Cette plateforme regroupe des clients bénévoles qui favorisent l'entraide, nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Si l'adresse n'est plus éligible à la Fibre, il s'agissait peut-être d'une erreur dans les bases de données techniques / commerciales.

Si vous avez déjà reçu vos identifiants de ligne fixe, vous pouvez programmer un appel gratuit avec le Service Client depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Aide > Poser une question technique > Etre rappelé. 

A défaut, je vous invite à envoyer un message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin que des webconseillers puissent vous informer sur l'état du dossier. 

Navré de ne pas pouvoir vous aider davantage.

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus