Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de wifi sur les deux décodeur

patriciato01
Visiteur

Bonjour j ai un thecnicien qui est mardi il me dit que que c est normal car la box est trop il faut prendre des prise CPL pour moi comme je lui est dit que la prise n a Rien a faire dans une chambre il m'a dit de prendre les prises CPL ou déplacer la prise qui coûte 150 € je ne veux pas payer pour une prestation alors que votre " thecnicien " a vais fait une **bleep** parce que il avait ma flemme de faire un trou de plus moi ça me déranger pas qu'il passe en apparent plus le deuxième thecnicien est venu très mal poli arrogant donc il faut faire quelque chose cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patriciato01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, je vous recommande de joindre un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques techniques. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à régler cette problématique de captation de réseau Wi-Fi sur vos équipements TV. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patriciato01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, je vous recommande de joindre un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques techniques. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à régler cette problématique de captation de réseau Wi-Fi sur vos équipements TV. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus