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Problème de TV sur pc
Bonjour, j'ai un problème pour regarder la télé sur mon pc. J'arrive à me connecter mais au bout de 2 à 3 minutes ça se déconnecte et me je vois un message me disant que ma connexion a expirée. J’ai essayé via Google Chrome, Firefox, Edge! Que dois-je faire pour remédier à ça ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @claudereno123,
dans ce cas là je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @claudereno123,
Si vous utilisez un bloqueur de publicités ou de scripts, je vous invite à retenter la manip' en désactivant ce dernier. Vous pouvez également vider le cache de votre navigateur via les paramètres de ce dernier.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @Yann
J'ai appliqué ces manipulations sur l'ensemble des navigateurs et le problème y est toujours.
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Bonjour @claudereno123 ,
Disposez-vous d'une ligne SFR Box ou Mobile ? Votre PC est connecté en Wi-Fi ou en Ethernet ? Disposez-vous d'un débit satisfaisant ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour @Yann
J'ai un très bon débit. D'ailleurs j'ai le même résultat quand je suis le Wifi et aussi via connexion filaire.
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Bonjour @claudereno123,
dans ce cas là je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @Yann merci pour votre retour je vais contacter le service client