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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de TV sur pc

claudereno123
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai un problème pour regarder la télé sur mon pc. J'arrive à me connecter mais au bout de 2 à 3 minutes ça se déconnecte et me je vois un message me disant que ma connexion a expirée. J’ai essayé via Google Chrome, Firefox, Edge! Que dois-je faire pour remédier à ça ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @claudereno123,

dans ce cas là je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @claudereno123,
Si vous utilisez un bloqueur de publicités ou de scripts, je vous invite à retenter la manip' en désactivant ce dernier. Vous pouvez également vider le cache de votre navigateur via les paramètres de ce dernier.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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claudereno123
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

J'ai appliqué ces manipulations sur l'ensemble des navigateurs et le problème y est toujours.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @claudereno123 ,
Disposez-vous d'une ligne SFR Box ou Mobile ? Votre PC est connecté en Wi-Fi ou en Ethernet ? Disposez-vous d'un débit satisfaisant ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

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claudereno123
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

J'ai un très bon débit. D'ailleurs j'ai le même résultat quand je suis le Wifi et aussi via connexion filaire.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @claudereno123,

dans ce cas là je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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claudereno123
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann  merci pour votre retour je vais contacter le service client 

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