- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de réseau ?
Bonsoir,
Nous avons souscrit à un abonnement d internet sans TV (nous avons déjà un décodeur) et nous avons installé le box WiFi 8 adsl hier. Et ce matin la ligne est activée. Mais il n y a pas de réseau d internet. Certains voyants sur le box sont allumés et fixes, d'autres sont éteints. Est ce normal ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Aujourd'hui je ne suis pas chez moi je suis au travail. Je serai chez moi cet après-midi. Mais comme il n y a pas de réseau chez moi et comme je suis sourd, je ne peux pas vous communiquer par téléphone. Comment faire ????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déjà fait sur messenger privé de facebook. Mais ce sont des réponses automatiques et sa dernière réponse était d appeler 08....au tel mais je ne peux pas téléphoner !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est normal, il y a souvent des pannes chez SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce ne sont pas réponses automatiques, mais bien un conseiller qui vous écrit :). Je vous invite à réitérer en indiquant au besoin que vous ne pouvez pas téléphoner.
Bonne fin de journée !