Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de réseau ?

alexandrech09
Visiteur

Bonsoir, 

Nous avons souscrit à un abonnement d internet sans TV (nous avons déjà un décodeur) et nous avons installé le box WiFi 8 adsl hier. Et ce matin la ligne est activée. Mais il n y a pas de réseau d internet. Certains voyants sur le box sont allumés et fixes, d'autres sont éteints. Est ce normal ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Je vous invite dans ce cas à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse accéder à votre dossier et voir ce qu'il se passe pour trouver une solution :).

Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alexandrech09,

Qu'en est-il aujourd'hui ? 

alexandrech09
Visiteur

Bonjour, 

Aujourd'hui je ne suis pas chez moi je suis au travail. Je serai chez moi cet après-midi. Mais comme il n y a pas de réseau chez moi et comme je suis sourd, je ne peux pas vous communiquer par téléphone. Comment faire ???? 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Je vous invite dans ce cas à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse accéder à votre dossier et voir ce qu'il se passe pour trouver une solution :).

Bonne journée !

alexandrech09
Visiteur

Déjà fait sur messenger privé de facebook. Mais ce sont des réponses automatiques et sa dernière réponse était d appeler 08....au tel mais je ne peux pas téléphoner ! 

karimha05
Visiteur

C'est normal, il y a souvent des pannes chez SFR 

Robert26
Contributeur Elite

Ce ne sont pas réponses automatiques, mais bien un conseiller qui vous écrit :). Je vous invite à réitérer en indiquant au besoin que vous ne pouvez pas téléphoner.

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus