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Problème de place dans l'armoire
Bonjour,
Apparemment, il y la guerre pour les branchements de la fibre dans les armoire. En 15 jours d'abonnement à la fibre qui vient juste d'être accessible, j'ai été déconnecté 2 fois ! A chaque fois le technicien vient (au bout d'une semaine) et va me connecter en enlevant la fiche de celui qui était à ma place. Il semblerait d'après ce que me dit l'intervenant, c'est bien la place qui m'est attitrée.
Pour autant je m'attends à la même chose dans une semaine ou moins, si le rdv de mon rival ! est plus tôt.
Le service technique ne peut rien faire pour moi... personne ne peut rien faire.
Alors pour ouvrir des lignes en fibre ($$$$$$) , il y a du monde mais alors pour mettre plus de connexions possibles dans une armoire, personne ne fait rien chez SFR.
Les prestataires sont payés à la connexion, donc on débranche n'importe qui, on branche un autre et hop on encaisse... c'est un bon filon finalement pour eux, et SFR ne cherche même pas à faire des économies en réduisant le nombre d'interventions. En même on les paie grassement.
Je me doute qui rien ne changera après ce message, puisqu'il n'y a aucune action de mise en place malgré les alertes.
Bref on paie, tout va bien...
Ca
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Patanok69
Sur votre problématique de débranchement sauvage, afin de déclencher la prise en charge par le Service Client SFR, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder à un signalement via la page : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl...
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @Patanok69
Sur votre problématique de débranchement sauvage, afin de déclencher la prise en charge par le Service Client SFR, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder à un signalement via la page : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl...
En vous souhaitant un bon après-midi.