- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème de mosaïque
bonjour,
je suis passé au mois de février de numéricable chez sfr pour avoir la box 4 k et depuis ce jour j'ai une mauvaise qualité d'image j'ai à plusieurs
reprises appelé le service client qui m'affirmé faire le nécessaire auprès du service technique mais le problème est toujours là
je regrette vraiment mon changement ,et si ça ne se résous pas je ne renouvellement mon abonnement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielro06
Dans votre situation, si ce n'est pas déjà fait, afin de creuser sur cette problématique d'affichage, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR & Moi.
Rendez-vous dans l'application SFR & Moi puis, depuis la rubrique Assistance, choisissez de lancer l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant de repérer puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui vous impacte.
Des solutions vous seront directement proposées.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielro06
Dans votre situation, si ce n'est pas déjà fait, afin de creuser sur cette problématique d'affichage, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR & Moi.
Rendez-vous dans l'application SFR & Moi puis, depuis la rubrique Assistance, choisissez de lancer l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant de repérer puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui vous impacte.
Des solutions vous seront directement proposées.
En vous souhaitant un bon après-midi.