- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion lors de l'installation, "Serveur VOD injoignable"
Bonjour,
Alors voila, je viens de m'installer dans un appartement (étudiant) et j'ai décidé de souscrire à une offre spécial THD de SFR, j'ai passé commande le dimanche 13 septembre, la commande a été prise en compte le lendemain, donc le lundi 14 septembre. Jusqu'ici tout va bien, j’attends environ une semaine et je reçois ma box le mercredi 21 septembre.
Du coup je vais sur le site qui nous propose l'aide pour l'installation de la box, du coup je commence à suivre les étapes (22 étapes), tout ce allait bien jusqu'au moment ou j'arrive à l'étape 10 ou je dois faire l'installation de box. Donc je commence, puis arrive le moment ou je doit me connecter à internet, sauf que, la est le problème, on m'affiche un message d'erreur est le suivant "V1 - Serveur VOD injoignable", ensuite dans le message on me dit de recommencer plus tard et que si le message persiste de contacter le 3990 (ce que j'ai fait mais il mon raccroché au nez, bref).
Du coup je décide de regarder sur internet pour essayer d'avoir des réponses, et de ce que j'ai compris mais je ne suis pas trop sur, il faut que j'attende l'activation de ma ligne. Donc j’attends encore et toujours, je vois dans les réponse qu'il faut 48h pour l'activation de la ligne, ou qu'il faut entre 48h et 15 jours à partir du moment ou la commande/l'abonnement est prise en compte par SFR.
Du coup entre le 14 septembre et le 1 octobre, ça fait 17 jours, mais toujours rien. alors je ne sais pas trop quoi en penser.
De plus quand je vais sur le suivi de la commande (via l'appli SFR et Moi), il y a les étapes en cours, et il y a marqué je cite " étape en cours, livraison de vos équipements", bon, j'ai déjà reçu les équipements perso, bref, la prochaine étape est la suivante, je cite "Finalisation de l'activation de votre ligne".
Donc en voyant ce message je me dit que je doit encore attendre que ma ligne s'active, mais j'attends depuis un petit moment et toujours rien? je sais pas quoi faire, donc si quelqu'un a une réponse concrète à me donner, je le remercie.
PS : je tient à préciser que je n'ai pas branché de téléphone fixe lors de mon installation, je ne sais pas si ça a une influence ou pas. Autre chose, sur mon suivi de commande il est marqué que j'ai reçu mes équipements le samedi 26 septembre alors que je l'ai est reçu le mercredi 21 septembre donc bon :/.
Merci d'avance 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @titouanco01,
Il doit en effet y avoir un souci d'activation de votre offre. Je vous invite à contacter un conseiller au 1023 (le 3990 est le numéro des abonnés Numericable) ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qu'il en est.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.