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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de connexion avec le décodeur tv

marinaca03
Contributeur en Herbe

Bonjour  j'ai un problème avec le décodeur tv  qu'il ne veux pas reconnaître la WiFi de la box  

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @marinaca03 

 

J'imagine que tu as commencé par redémarrer électriquement le décodeur (et pourquoi pas la box aussi) pour être sûr que tous sont bien réveillés et du bon pied.

  • Le décodeur est-il éloigné de la box ? nombreux murs ?
  • As-tu d'autres appareils, qui utilisent le wifi 5 GHz et non le wifi 2,4 GHz, qui captent bien le wifi de ta box au niveau de ton décodeur ?
  • As-tu de meilleurs résultats quand tu fais l'expérience (certes en déplaçant du matériel) de rapprocher ta box et ton décodeur ?

Au fait, 2 questions pour bien décrire chacun de tes 2 appareils :

  1. Quel est exactement ton modèle de box ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
  2. Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marinaca03  et @Ryry


Tout d'abord merci à toi @Ryry d'avoir pris le temps d'essayer d'aider @marinaca03  à établir un diagnostique du dysfonctionnement. 

Au regard de la situation et si le souci persiste, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans sa résolution.

N'hésitez pas à répondre à @Ryry, cela pourrait ouvrir de nouvelles pistes de réflexion 😉 


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @marinaca03 

 

J'imagine que tu as commencé par redémarrer électriquement le décodeur (et pourquoi pas la box aussi) pour être sûr que tous sont bien réveillés et du bon pied.

  • Le décodeur est-il éloigné de la box ? nombreux murs ?
  • As-tu d'autres appareils, qui utilisent le wifi 5 GHz et non le wifi 2,4 GHz, qui captent bien le wifi de ta box au niveau de ton décodeur ?
  • As-tu de meilleurs résultats quand tu fais l'expérience (certes en déplaçant du matériel) de rapprocher ta box et ton décodeur ?

Au fait, 2 questions pour bien décrire chacun de tes 2 appareils :

  1. Quel est exactement ton modèle de box ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
  2. Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

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marinaca03
Contributeur en Herbe

Ma box  c'est  une  box 7 fibre 

 

Et mon décodeur tv plus 

Ryry
Client Top Contributeur

et pour les autres questions @marinaca03  ?

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Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marinaca03  et @Ryry


Tout d'abord merci à toi @Ryry d'avoir pris le temps d'essayer d'aider @marinaca03  à établir un diagnostique du dysfonctionnement. 

Au regard de la situation et si le souci persiste, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans sa résolution.

N'hésitez pas à répondre à @Ryry, cela pourrait ouvrir de nouvelles pistes de réflexion 😉 


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

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