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Problème de connexion avec le décodeur tv
Bonjour j'ai un problème avec le décodeur tv qu'il ne veux pas reconnaître la WiFi de la box
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @marinaca03
J'imagine que tu as commencé par redémarrer électriquement le décodeur (et pourquoi pas la box aussi) pour être sûr que tous sont bien réveillés et du bon pied.
- Le décodeur est-il éloigné de la box ? nombreux murs ?
- As-tu d'autres appareils, qui utilisent le wifi 5 GHz et non le wifi 2,4 GHz, qui captent bien le wifi de ta box au niveau de ton décodeur ?
- As-tu de meilleurs résultats quand tu fais l'expérience (certes en déplaçant du matériel) de rapprocher ta box et ton décodeur ?
Au fait, 2 questions pour bien décrire chacun de tes 2 appareils :
- Quel est exactement ton modèle de box ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
- Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @marinaca03 et @Ryry,
Tout d'abord merci à toi @Ryry d'avoir pris le temps d'essayer d'aider @marinaca03 à établir un diagnostique du dysfonctionnement.
Au regard de la situation et si le souci persiste, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans sa résolution.
N'hésitez pas à répondre à @Ryry, cela pourrait ouvrir de nouvelles pistes de réflexion 😉
Bonne journée.
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Bonjour @marinaca03
J'imagine que tu as commencé par redémarrer électriquement le décodeur (et pourquoi pas la box aussi) pour être sûr que tous sont bien réveillés et du bon pied.
- Le décodeur est-il éloigné de la box ? nombreux murs ?
- As-tu d'autres appareils, qui utilisent le wifi 5 GHz et non le wifi 2,4 GHz, qui captent bien le wifi de ta box au niveau de ton décodeur ?
- As-tu de meilleurs résultats quand tu fais l'expérience (certes en déplaçant du matériel) de rapprocher ta box et ton décodeur ?
Au fait, 2 questions pour bien décrire chacun de tes 2 appareils :
- Quel est exactement ton modèle de box ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
- Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
À+
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Ma box c'est une box 7 fibre
Et mon décodeur tv plus
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et pour les autres questions @marinaca03 ?
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Bonjour @marinaca03 et @Ryry,
Tout d'abord merci à toi @Ryry d'avoir pris le temps d'essayer d'aider @marinaca03 à établir un diagnostique du dysfonctionnement.
Au regard de la situation et si le souci persiste, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans sa résolution.
N'hésitez pas à répondre à @Ryry, cela pourrait ouvrir de nouvelles pistes de réflexion 😉
Bonne journée.