Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de box

sylviela8328
Visiteur

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum

J ai une pompe à chaleur avec application mobile pour connexion à distance

Depuis que j' ai la box 8 il est impossible de se connecter en dehors du domicile quand je ne suis pas sur le réseau WiFi.. ce qui limite fortement ĺintérêt d une connexion à distance

J ai eu quelqu un du service support sfr qui mm'a indiqué que ce n était pas possible avec cette box alors que cela fonctionnait très bien avec la box précédente??

Est ce vraiment le cas?

 

Merci beaucoup 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sylviela8328,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera à même de vous en dire plus et vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sylviela8328 

 


J ai eu quelqu un du service support sfr qui mm'a indiqué que ce n était pas possible avec cette box alors que cela fonctionnait très bien avec la box précédente??

Est ce vraiment le cas?


C'est probablement un énorme raccourci mensonger pour ne pas s'embêter à chercher une réponse avec toi sur un produit tiers qui ne les concerne pas directement.

D'habitude ils sont plus honnête, mais sans plus de réponse, en disant "ce produit n'est pas de SFR nous n'assurons pas son utilisation".

 

Mais ça ne veut pas dire que c'est forcément simple à mettre en place.

  • C'est décevant que cela ne fonctionne pas directement, mais j'imagine qu'il y a forcément une solution technique.
  • Notamment en lisant les informations de ton fournisseur du logiciel de ta pompe à chaleur et peut-être des histoires de n° de ports à ouvrir sur ta box.

Bref à creuser.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sylviela8328,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera à même de vous en dire plus et vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
sylviela8328
Visiteur

Bonjour Je vais ré essayer 

Pour information c est ce que j avais fait l' AI m'a fait appeler par un technicien qui m'a dit désolé pas possible....

Je demande pourtant juste à pouvoir avoir le même service qu avec la box précédente...

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sylviela8328 

 


J ai eu quelqu un du service support sfr qui mm'a indiqué que ce n était pas possible avec cette box alors que cela fonctionnait très bien avec la box précédente??

Est ce vraiment le cas?


C'est probablement un énorme raccourci mensonger pour ne pas s'embêter à chercher une réponse avec toi sur un produit tiers qui ne les concerne pas directement.

D'habitude ils sont plus honnête, mais sans plus de réponse, en disant "ce produit n'est pas de SFR nous n'assurons pas son utilisation".

 

Mais ça ne veut pas dire que c'est forcément simple à mettre en place.

  • C'est décevant que cela ne fonctionne pas directement, mais j'imagine qu'il y a forcément une solution technique.
  • Notamment en lisant les informations de ton fournisseur du logiciel de ta pompe à chaleur et peut-être des histoires de n° de ports à ouvrir sur ta box.

Bref à creuser.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

sylviela8328
Visiteur

Merci de ce message

effectivement il y a des ports a ouvrir 

l interface.de.cette nouvelle box est très différente des précédentes et je ne trouve pas les éléments [ne suis pas un spécialiste mais j avais réussi avec les autres box]

 

Je vais reposer la question

 

Merci encore

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus