Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'installation Box 8

sebastienma04
Visiteur

1 mois que nous avons changé de matériel pour passer à la box 8, et depuis, rien. La box ne peut pas se connecter à internet. Donc pas de wifi, pas de télé, rien. On nous a dit 2 jours, puis 5, puis 1 semaine, etc... nous recevons par mail des rdv téléphoniques qui ne sont pas honorés, toujours reportés. C’est un appel au secours, nous ne savons plus quoi faire. Merci pour vos réponses.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sebastienma04,

Compte tenu de votre situation, l'intervention d'un conseiller est nécessaire. Pour prendre contact avec le Service Client au plus vite, vous pouvez passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sebastienma04,

 

Connaissez-vous la raison pour laquelle vous ne parvenez pas à accéder au WIFI ? 

Si ça n'est pas le cas je vous invite dans un premier temps à effectuer un diagnostic.
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour documentation installation box 8 https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8/brancher-box-8-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
sebastienma04
Visiteur

Bonjour et merci pour vos réponses.

d’après le service client, il y a un problème au niveau de l’activation de la ligne, c’est ce qu’ils nous disent depuis le début.

sebastienma04
Visiteur

Précisément :

 »un incident sur votre ligne est en cours de traitement par nos équipes techniques. »

J’appuie sur « ok », pour plus de détails, et le message « nous sommes désolés, ce service est momentanément indisponible « apparaît.

Donc comme tout le reste, rien ne fonctionne chez SFR... 

 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sebastienma04,

Compte tenu de votre situation, l'intervention d'un conseiller est nécessaire. Pour prendre contact avec le Service Client au plus vite, vous pouvez passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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