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Problème d'installation Box 8
1 mois que nous avons changé de matériel pour passer à la box 8, et depuis, rien. La box ne peut pas se connecter à internet. Donc pas de wifi, pas de télé, rien. On nous a dit 2 jours, puis 5, puis 1 semaine, etc... nous recevons par mail des rdv téléphoniques qui ne sont pas honorés, toujours reportés. C’est un appel au secours, nous ne savons plus quoi faire. Merci pour vos réponses.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sebastienma04,
Compte tenu de votre situation, l'intervention d'un conseiller est nécessaire. Pour prendre contact avec le Service Client au plus vite, vous pouvez passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @sebastienma04,
Connaissez-vous la raison pour laquelle vous ne parvenez pas à accéder au WIFI ?
Si ça n'est pas le cas je vous invite dans un premier temps à effectuer un diagnostic.
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
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Bonjour documentation installation box 8 https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8/brancher-box-8-sfr.html
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Bonjour et merci pour vos réponses.
d’après le service client, il y a un problème au niveau de l’activation de la ligne, c’est ce qu’ils nous disent depuis le début.
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Précisément :
»un incident sur votre ligne est en cours de traitement par nos équipes techniques. »
J’appuie sur « ok », pour plus de détails, et le message « nous sommes désolés, ce service est momentanément indisponible « apparaît.
Donc comme tout le reste, rien ne fonctionne chez SFR...
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Bonjour @sebastienma04,
Compte tenu de votre situation, l'intervention d'un conseiller est nécessaire. Pour prendre contact avec le Service Client au plus vite, vous pouvez passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
Bien à vous.
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