Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème Décodeur TV

raymondju01
Contributeur en Herbe

Qui peut me renseigné sur un problème de connexion avec la box télécommande fonctionne pas arrêt sûr image plus rien en faite

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Merci pour ce complément d'informations.

Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
10 RÉPONSES 10
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @raymondju01 ,

Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne  via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
raymondju01
Contributeur en Herbe

J'ai déjà fait tout ça et rien ne fonctionne  et après 15 fois appeler le 1023 personne n'es capable de me donner satisfaction 

Ravpat
Visiteur
 
Ravpat
Visiteur

Il semblerait qu'il y ait des problèmes sur le service et le réseau câble de SFR. J'ai le même problème ainsi qu'un de mes voisins et quand j'essaie de les appeler il y a un message qui me dit que des techniciens sont en train d'essayer de résoudre le problème. Bonne journée

Ravpat
Visiteur

Je ne comprends pas pourquoi on ne reçoit pas un message pour nous rassurer

raymondju01
Contributeur en Herbe

Je ne pense pas  c'est un foutage de **bleep**  cela fait une semaine que ça dure  j'ai fait plein de  trucs éteindre la box puis réalisait rien toujours même problème télé s'arrête image plus de son télécommande plus rien éteindre allumé rien 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Merci pour ce complément d'informations.

Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
reneda04
Visiteur

J'ai le même problème que vous au sujet du dépannage de mon décodeur. SFR m'a résilié mon décodeur et cela fait 9 jours. On devait me dépanner et aujourd'hui toujours rien. C'est désolant de ne pas avoir plus de considération en payant. Je suis de tout cœur avec vous mais malheureusement je n'ai pas solution à vous proposer.

reneda04
Visiteur

Je n'y croit plus, la semaine passée j'ai passé plus de 2 heures au téléphone, sfr n'a fait que me balader entre tous ses services.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus