Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème connexion télécommande SFR Connect tv 8

Collina
Visiteur

Bonjour, suite à la réception de ma nouvelle box, je rencontre un souci concernant l’appairage de ma télécommande de mon décodeur secondaire… impossible de la synchroniser avec ma box (1ere installation) remise à zéro avec touche 4+6 ne fonctionne pas ma télécommande donc du coup je ne peux même pas mettre mon deuxième décodeur en route (je reste bloqué sur l’écran accueil) svp Auriez vous une solution à mon problème ?

merci pour vos retours 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Collina
Visiteur

Après appel au service client… problème résolu, mauvaise télécommande fourni avec le tv Connect 🫢. Renvoi d’une nouvelle pour le début de semaine 

8 RÉPONSES 8
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, le connect tv 8 n'existe pas encore ! Chaque décodeur à sa propre télécommande. Le connect tv à sa propre télécommande et labox 8 tv la sienne aussi. Vous ne pouvez pas utiliser la même télécommande sur les deux décodeurs.

https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-connect-tv/installer-configurer-connect-tv-sfr.html

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Collina
Visiteur

Désolé je me suis mal exprimé c’est la Telecommande la Connect tv qui se synchronise pas ! 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Collina
Je vous invite à suivre la manipulation suivante : 

  • Positionnez la télécommande à une distance d'environ 20 cm du décodeur Connect TV de SFR.
  • Appuyez simultanément sur les touches OK et - / VOL - jusqu'à ce que l'indication « appairé » s'affiche sur l'écran.

  • Bonne journée. 

    Yann, Community Manager

    Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


    Collina
    Visiteur

    Merci pour votre réponse mais cela ne marche pas l’appairage ne se fait pas (pas de bip ect…) je reste bloqué sur l’écran d’accueil d’appairage 😕

    Yann
    Community Manager SFR

    @Collina
    Pouvez-vous tenter de retirer les piles, les remettre, puis retenter la manipulation s'il vous plaît ?  

    Yann, Community Manager

    Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


    Collina
    Visiteur

    J’ai déjà essayer, même si je fait 4+6 pour remettre d’usine la télécommande ça ne marche pas non plus. On dirais que le Bluetooth de la box secondaire ne  marche pas car j’ai même réussi à appareil cette télécommande avec celle de ma box principale la télécommande marche nickel 🙄 a rien y comprendre cette affaire 

    Réponse certifiée par SFR
    Collina
    Visiteur

    Après appel au service client… problème résolu, mauvaise télécommande fourni avec le tv Connect 🫢. Renvoi d’une nouvelle pour le début de semaine 

    Yann
    Community Manager SFR

    Bonjour @Collina
    Merci pour ce retour et ravi d'entendre que vous avez pu voir avec le Service Client que le souci venait du modèle non compatible 😉
    Bon début de semaine à vous.  

    Yann, Community Manager

    Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


    Comment gagner des badges

    Badges En savoir plus