- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion télécommande SFR Connect tv 8
Bonjour, suite à la réception de ma nouvelle box, je rencontre un souci concernant l’appairage de ma télécommande de mon décodeur secondaire… impossible de la synchroniser avec ma box (1ere installation) remise à zéro avec touche 4+6 ne fonctionne pas ma télécommande donc du coup je ne peux même pas mettre mon deuxième décodeur en route (je reste bloqué sur l’écran accueil) svp Auriez vous une solution à mon problème ?
merci pour vos retours
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Après appel au service client… problème résolu, mauvaise télécommande fourni avec le tv Connect 🫢. Renvoi d’une nouvelle pour le début de semaine
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, le connect tv 8 n'existe pas encore ! Chaque décodeur à sa propre télécommande. Le connect tv à sa propre télécommande et labox 8 tv la sienne aussi. Vous ne pouvez pas utiliser la même télécommande sur les deux décodeurs.
https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-connect-tv/installer-configurer-connect-tv-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Collina,
Je vous invite à suivre la manipulation suivante :
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse mais cela ne marche pas l’appairage ne se fait pas (pas de bip ect…) je reste bloqué sur l’écran d’accueil d’appairage 😕
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai déjà essayer, même si je fait 4+6 pour remettre d’usine la télécommande ça ne marche pas non plus. On dirais que le Bluetooth de la box secondaire ne marche pas car j’ai même réussi à appareil cette télécommande avec celle de ma box principale la télécommande marche nickel 🙄 a rien y comprendre cette affaire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Après appel au service client… problème résolu, mauvaise télécommande fourni avec le tv Connect 🫢. Renvoi d’une nouvelle pour le début de semaine
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler